Ouverture du pc très longue

lapicarde -  
 lapicarde -
Bonjour,
Je suis une mamie de 70 ans , j 'ai un souci avec mon ordinateur, le matin quand je l ouvre il est devenu très très long pour me connecter, est ce qu ' il faut que je le nettoie ou est ce autre chose??une fois en route tout marche bien, et vite, alors je comprend pas ce qu il y a, je remercie la personne qui voudra bien me renseigner, j ai déja eu affaire à ce forum et j 'en suis très satisfaite, si il faut un logiciel un gratuit et en français s 'il vous plait merci beaucoup pour vos réponse, je suis sous windows xp, cordialement, lapicarde
A voir également:

5 réponses

billka Messages postés 99 Statut Membre 26

Bonjour Madame : )

Alors Deja Faudrait commencer par telecharger plusieurs logiciel de netoyage Et on verra le resultats .

Voici une multitude de logiciel de netoyage :

-https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html :CCcleaner
-https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html : Glary utilities
-https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/ : Spybot

Telecharger sa et faite un nettoyage complet et normalement deja sa devrai beacoup mieu marcher.

Une question aussi avez vous deja fait un nettoyage de pc ?

Bon courage !
0
lapicarde

Merci pour la réponse rapide, mais je vais essayer ce que vous me dites en espérant ne pas faire de bétises, non je n ai jamais fait de nettoyage de pc , mais mon petit fils m 'a déjà fait un formatage il y a déjà un moment, merci de votre gentillesse, cordialement la picarde
0

Vous ne pouvez pas faire de betises , Defragmenter le registre , Nettoyer le , Supprimer les programmes qui ne servent a rien, ETC....(attention au programme du systeme a ne pas toucher)(servent a rien: des programme que vous avez deja instaler et que ne servent plus a rien) et faites nous part du resultats ...

Bonne chance !
0
lapicarde

J ai fait ce que vous m avez dit , j ai téléchargé le logiciel cleanner je crois j ai fait ce qu il y avait de marqué, j ai suivi , j espère que mon pc va aller plus vite maintenant je n ose le fermer , je verrai demain matin, merci de tous ses renseignements, c 'est très sympa , cordialement la picarde
0

Comment sa vous n'osé le fermer ? Il prend autant de temps ? Combien a peu pres ?
0
lapicarde

excusez moi j 'étais absente, il faut environ une bonne demie heure pour voir apparaitre bienvenu et seulement après il faut que je me connecte, merci de vous soucier de moi , cordialement la picarde
0

Eh ba dis donc Une demie heure c'est super vraiment lent la !

Et vous avez essayer ?
0
lapicarde

non demain matin je verrai je vous direz quoi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'espere que je vous aurait aider :)
0
lapicarde

Meme si vous ne m avez pas aidé ce que je doute, vous m avez répondu c est déjà beaucoup encore merci à vous lapicarde
0
lapicarde

Bonsoir

ce matin mon pc à été moins long a s 'ouvrir mais c' est encore assez long, je pense qu il n est pas nettoyer completement, toutefois je vous remercie de votre aide, cordialement lapicarde
0