Ulead videostudio probleme son capture direct
maverick.83
-
maverick.83 -
maverick.83 -
Bonjour,
j ai un probleme avec le son sur le logiciel ulead videostudio 10, quand je veux faire une capture de video a partir de mon magnetoscope, j ai l image mais pas de son au moment ou je fais la capture, par contre quand je regarde ce que j ai enregistre avec ulead j ai le son...
en fait a l apercu quand je fais ma capture video en direct j entends pas le son mais en fait il est bien enregistre quand je lis ce qui a ete enregistre...
vous me direz a partir du moment ou je sais que le son s enregistre quand meme il n y a plus de probleme, mais je veux passer par le tuner de mon magnetoscope pour regarder la tv sur mon pc, et la evidemment sans le son c est moi pratique...
je fais comme si j allais faire une capture video mais en fait je n enregistre pas et je profite de l appercu pour regarder la tv ( mais sans le son!!! )
j espere que j ai ete clair et que je vous ai peux etre donner des idees...
si quelqu un comprends le probleme ou a deja eu ce genre de probleme ( je parle de tuner tv mais avec la vhs le probleme est le meme, pas de son )
je veux juste avoir le son en meme temps que l image au moment de la capture video...
aidez moi!!!!!!!!!!
merci
maverick.83
j ai un probleme avec le son sur le logiciel ulead videostudio 10, quand je veux faire une capture de video a partir de mon magnetoscope, j ai l image mais pas de son au moment ou je fais la capture, par contre quand je regarde ce que j ai enregistre avec ulead j ai le son...
en fait a l apercu quand je fais ma capture video en direct j entends pas le son mais en fait il est bien enregistre quand je lis ce qui a ete enregistre...
vous me direz a partir du moment ou je sais que le son s enregistre quand meme il n y a plus de probleme, mais je veux passer par le tuner de mon magnetoscope pour regarder la tv sur mon pc, et la evidemment sans le son c est moi pratique...
je fais comme si j allais faire une capture video mais en fait je n enregistre pas et je profite de l appercu pour regarder la tv ( mais sans le son!!! )
j espere que j ai ete clair et que je vous ai peux etre donner des idees...
si quelqu un comprends le probleme ou a deja eu ce genre de probleme ( je parle de tuner tv mais avec la vhs le probleme est le meme, pas de son )
je veux juste avoir le son en meme temps que l image au moment de la capture video...
aidez moi!!!!!!!!!!
merci
maverick.83
A voir également:
- Ulead videostudio probleme son capture direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
je viens de faire l essai avec un lecteur dvd de salon et a la capture toujours pas de son ( image ok mais pas de son ), par contre quand je regarde ce que je viens d enregistre j ai l image et le son...
personne pour m aider?????
maverick.83
personne pour m aider?????
maverick.83
bonjour branchez votre télé eventuellement aussi chez moi avec studio en capture le son ne passe pas sur la carte son de l'ordi
merci pour votre reponse, j ai oublie de dire que les raccords pc et magnetoscope se font par cle usb avec rca ( rouge blanche et jaune ), j ai donc la cle usb sur l ordi avec les 3 fils jaune rouge et blanc qui vont a l arriere de mon magnetoscope par ces meme prises...
le tout doit fonctionner car ca n est qu en direct de la capture que le son ne fonctionne pas puisqu en visionnant l enregistrement le son y est...
merci pour votre interet
le tout doit fonctionner car ca n est qu en direct de la capture que le son ne fonctionne pas puisqu en visionnant l enregistrement le son y est...
merci pour votre interet