Mise a jour vista
Utilisateur anonyme
-
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais connaitre l'emplacement des mises a jour quand on en fait (avec windows update) pour savoir la taille qu'elles prennent dans le disque dur.
Est-il possible d'en supprimer certaines ?
merci de vos réponses.
je voudrais connaitre l'emplacement des mises a jour quand on en fait (avec windows update) pour savoir la taille qu'elles prennent dans le disque dur.
Est-il possible d'en supprimer certaines ?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Mise a jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Pour les afficher, tu va dans ajout/suppression de programme et tu choisi sur le coté l'option mise a jour, la tout s'affiche
opar contre pour savoir si on peu en effacé certaine pas trop sur.
opar contre pour savoir si on peu en effacé certaine pas trop sur.
je pense pas que tu peux les supprimer (risque) par contre gagner de la place et facile
panneau de config->afichage classique(a gauche) option des dossiers->onglet affichage cocher afficher dossier cacher,decocher dont le type et connu;
ensuite aller dans c/windows/temp tout effacer puis dans c/user/"toi"/app data/local/temp tout effacer
ensuite accessoire->nettoyage disque onglet de gauche supprimer point de restauration et cliche instantanner
re accessoire nettoyage cette fois tu fais tes dossier proposer et coche tout
dis moi si c'est bon durée~20mn
panneau de config->afichage classique(a gauche) option des dossiers->onglet affichage cocher afficher dossier cacher,decocher dont le type et connu;
ensuite aller dans c/windows/temp tout effacer puis dans c/user/"toi"/app data/local/temp tout effacer
ensuite accessoire->nettoyage disque onglet de gauche supprimer point de restauration et cliche instantanner
re accessoire nettoyage cette fois tu fais tes dossier proposer et coche tout
dis moi si c'est bon durée~20mn