Mon ordi s'eteint seul
Résolu
virtualpaint
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila depuis quelque temps, mon ordi s'éteint quelques minutes après que j'ai lancé un jeu, par exemple sur oblivion, dés que je sort d'une ville, il plante. De même lorsque je joue à COD 4. Et depuis aujourd'hui lorsque je joue à counter strike. Je ne sais pas si cela vient d'une surchauffe ou autres, je vous laisse les infos de mon PC:
carte graphique: ATI radeon X1900 XTX
RAM: 2GB
Processeur: intel core 2 duo E 6300 1.86GHz
Carte mère: Acer EC51GM
Voila, si vous pouviez m'aider je vous en remercie
voila depuis quelque temps, mon ordi s'éteint quelques minutes après que j'ai lancé un jeu, par exemple sur oblivion, dés que je sort d'une ville, il plante. De même lorsque je joue à COD 4. Et depuis aujourd'hui lorsque je joue à counter strike. Je ne sais pas si cela vient d'une surchauffe ou autres, je vous laisse les infos de mon PC:
carte graphique: ATI radeon X1900 XTX
RAM: 2GB
Processeur: intel core 2 duo E 6300 1.86GHz
Carte mère: Acer EC51GM
Voila, si vous pouviez m'aider je vous en remercie
A voir également:
- Mon ordi s'eteint seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
86 réponses
Euh c'est oblivion avec la recherche de matériel qui me dit de regler au max, et c'est une bonne carte graphique tout de même.
Et pour le processeur? Problème de sonde ou autres?
Et pour le processeur? Problème de sonde ou autres?
je dis pas que c'est une daub mais tu lui demande quand même de travailler et pas à moitier
sinon problème de sonde ça depend de la carte mère ou du processeur pas de quoi s'inquiète
sinon problème de sonde ça depend de la carte mère ou du processeur pas de quoi s'inquiète
OK. Donc si Everest et Speed fan m'indique 70°C sur le CPU et environ 30 à 40°C sur les coeur j'ai pas à m'inquieter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question