Adobe reader 9

benhas -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Adobe 9, impossible de lire les fichiers attachés .pdf sur outlook express, ni les fichiers attachés ;pdf sur les sites web.
C'est vraiment frustrant.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
Impossible de ...........?
0
benhas
 
Je croyais avoir été assez précis :
Je confirme :
Impossible d'ouvrir les fichiers .pdf sur internet et fichiers attachés .pdf dans les courriels.
Je ne peux être plus précis
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
Je vais essayer de vous expliquer pourquoi il est difficile de vous aider.
Vous allez chez le docteur parce que vous ne vous sentes pas bien et que le rôle du docteur c'est de vous soigner.
Vous le regardez et vous lui dites "je me sens malade, pouvez-vous me soigner?"

Il vous répond "difficile car pour vous soigner il faut pouvoir me donner un peu plus d'information".
Là vous avez le choix:
Soit vous lui répondez "ben quoi je vous l'ai déjà dit, je suis malade" et le docteur vous regardera d'un air bizarre.
Soit vous lui dites "j'ai chaud, je tremble, j'ai envie de vomir, quand je mesure ma température j'ai 38.5 de fiévre, j'ai déjà essayé de prendre des aspirines mais ça ne fait pas tomber la fièvre, etc.."

ET là le docteur va vous dire; ok on va mesurer en plus la tension, écouter les poumons, ensuite si je détecte quelque chose ça voudra dire que vous avez la grippe.

Maintenant est-ce que vous comprenez mieux ?
0