Probleme haut-parleur de mon ordinateur .
Résolu
supergalif
Messages postés
468
Statut
Membre
-
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
supergalif Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
voila les hauts parleurs de mon ordinateur son deja derriere l'ecran mais ils ne marchent pas mem en mettant le son a fond si vous pouvez m'aideze repondez .
Merci d'avance .
voila les hauts parleurs de mon ordinateur son deja derriere l'ecran mais ils ne marchent pas mem en mettant le son a fond si vous pouvez m'aideze repondez .
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme haut-parleur de mon ordinateur .
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
12 réponses
Je parle de haut parleur pas d'ecouteur la c'est pas une questions d'ecouter a tout prix non (il y a aussi sa mais )
Enfaite quand on l'a acheter le vendeur avais bien préciser que les hauts parleurs etaient deja monter sur l'ordinateur nous on veut tester les hauts parleurs .
Enfaite quand on l'a acheter le vendeur avais bien préciser que les hauts parleurs etaient deja monter sur l'ordinateur nous on veut tester les hauts parleurs .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quetion bete ta brancher un petit fii avec 2 priss jack qui vas de l ecran a la tour deriere petite fiche verte
ssur ton ecran tu a un fil qui va de la prise electrique a l ecran apres tu en as un autre qui vas de l ecran a la tour de chaque cote c est une grossefiche plate qui se visse et tu doit avoir un autre fil avec deux petites ficche de caque cote c est les meme que les petites fiches de baladeur et elle se branche de l ecran a la tour sur une fiche verte c est celle la celle du son