Crash jeux

flolec -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi: plusieurs jeux se ferment tout seuls et un message d'erreur s'affiche.
Les 2 jeux concernés sont empire total war ( quitte parfois pendant une bataille ) et pes 2009 qui lui crash au moment de charger certaines sauvegardes. Ce qui est curieux c'est que le carré de la sauvegarde est, au début, une image, et bien là c'est devenu un carré blanc...
Mon ordi est pourtant récent, voilà la config: windows vista ; processeur 2,67 ghz; mémoire vive 6go
carte graphique ATI radeon HD 4800 series

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ça serait super
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, vu ta description, on dirait de la chauffe,

downloades "everest" (version gratuite) et vérifies tes températures en cours de jeu stp, puis donnes les moi.

les températures sont dans "ordinateur" et "sonde"
0
flolec

La température des coeurs est à environ 63° pendant empire total war, et 80° pour les "diodes du GPU " . Ca parait énorme...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui c'est déja beaucoup,

tu fais les poussières dans ton ordi ?

les ventilos tournent bien sur ta carte graphique ?
0
flolec

Comme je l'ai acheté il y a 3 semaines et qu'il était dans un carton je pense pas que ce soit un problème de poussière.
C'est possible que ce soit un problème de chaleur mais pour PES pourquoi ça influerait uniquement sur les chargement de sauvegarde et jamais pendant le jeu ?
0

ok c'est pas un portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flolec

Non c'est pas un portable pourtant
0
flolec

Personne ne peut m'aider ?
0

si, si esscuze je suis pas la le weekend...
est ce que t'as la marque et le modèle de l'ordi, que j'aille voir ses spécifications techniques stp ?
0