Crash jeux
flolec
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi: plusieurs jeux se ferment tout seuls et un message d'erreur s'affiche.
Les 2 jeux concernés sont empire total war ( quitte parfois pendant une bataille ) et pes 2009 qui lui crash au moment de charger certaines sauvegardes. Ce qui est curieux c'est que le carré de la sauvegarde est, au début, une image, et bien là c'est devenu un carré blanc...
Mon ordi est pourtant récent, voilà la config: windows vista ; processeur 2,67 ghz; mémoire vive 6go
carte graphique ATI radeon HD 4800 series
Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ça serait super
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon ordi: plusieurs jeux se ferment tout seuls et un message d'erreur s'affiche.
Les 2 jeux concernés sont empire total war ( quitte parfois pendant une bataille ) et pes 2009 qui lui crash au moment de charger certaines sauvegardes. Ce qui est curieux c'est que le carré de la sauvegarde est, au début, une image, et bien là c'est devenu un carré blanc...
Mon ordi est pourtant récent, voilà la config: windows vista ; processeur 2,67 ghz; mémoire vive 6go
carte graphique ATI radeon HD 4800 series
Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ça serait super
Merci d'avance
A voir également:
- Crash jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
salut, vu ta description, on dirait de la chauffe,
downloades "everest" (version gratuite) et vérifies tes températures en cours de jeu stp, puis donnes les moi.
les températures sont dans "ordinateur" et "sonde"
downloades "everest" (version gratuite) et vérifies tes températures en cours de jeu stp, puis donnes les moi.
les températures sont dans "ordinateur" et "sonde"
La température des coeurs est à environ 63° pendant empire total war, et 80° pour les "diodes du GPU " . Ca parait énorme...
oui c'est déja beaucoup,
tu fais les poussières dans ton ordi ?
les ventilos tournent bien sur ta carte graphique ?
tu fais les poussières dans ton ordi ?
les ventilos tournent bien sur ta carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question