Quad Registry Cleaner
marcarcor
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour
Suite à la lecture des personnes ayant eu des déboires avec le logiciel
Registry Quad Clean , je voudrais moi aussi apporter ma petite pierre !
Je l’ai acheté pensant régler mes plus de 1000 erreurs de mon registre après
une première analyse « gratuite »
Résultat : une modification notable de mon système d’exploitation Windows XP Pro,
et la perte de documents notamment des adresses sous formes de liens hypertextes, entre autre.
Pratiquement dans la même journée j’ai après avoir tout désinstallé, voulant être (généreux) !... j’avais acheté :
Quad Registry Cleaner: 19,95 EUR
Extended Download Protection : 7,95 EUR
Support Dock :25,99 EUR
Donc sur leur support j’ai demandé son remboursement.
le lendemain après 5 à 6 (voir plus) coups de fil certainement surtaxé j’ai eu un commercial
qui m’a dit enregistrer ma demande et me rappeler dans les minutes qui suivent….
J’attends toujours. Re contact mail du support, Deux jours plus tard, réponse courtoise !...
Ce n’est pas la politique de la société de rembourser.
Voilà ce produit a été mis sur mon PC en tout et pour tout ½ heure et il m’a couté 53,89 EUR.
J’ai bien sur envoyé une lettre « courtoise » de demande de remboursement même s’ils retiennent les quelques 9 EUR de frais de gestion indiqué en petit dans leur conditions de vente, cela serait un geste commercial des plus appréciable.
Suite à la lecture des personnes ayant eu des déboires avec le logiciel
Registry Quad Clean , je voudrais moi aussi apporter ma petite pierre !
Je l’ai acheté pensant régler mes plus de 1000 erreurs de mon registre après
une première analyse « gratuite »
Résultat : une modification notable de mon système d’exploitation Windows XP Pro,
et la perte de documents notamment des adresses sous formes de liens hypertextes, entre autre.
Pratiquement dans la même journée j’ai après avoir tout désinstallé, voulant être (généreux) !... j’avais acheté :
Quad Registry Cleaner: 19,95 EUR
Extended Download Protection : 7,95 EUR
Support Dock :25,99 EUR
Donc sur leur support j’ai demandé son remboursement.
le lendemain après 5 à 6 (voir plus) coups de fil certainement surtaxé j’ai eu un commercial
qui m’a dit enregistrer ma demande et me rappeler dans les minutes qui suivent….
J’attends toujours. Re contact mail du support, Deux jours plus tard, réponse courtoise !...
Ce n’est pas la politique de la société de rembourser.
Voilà ce produit a été mis sur mon PC en tout et pour tout ½ heure et il m’a couté 53,89 EUR.
J’ai bien sur envoyé une lettre « courtoise » de demande de remboursement même s’ils retiennent les quelques 9 EUR de frais de gestion indiqué en petit dans leur conditions de vente, cela serait un geste commercial des plus appréciable.
A voir également:
- Quad Registry Cleaner
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares