Restitution d' un portable
tayco1
-
Pauline* Messages postés 91 Statut Membre -
Pauline* Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai reçu un courrier m' invitant à vous contacter le plus vite possible avec 2n° 03 80 48 23 25 et 03 80 46 82 34.depuis 2 jours j' essaie de vous joindre :impossible.votre transporteur ciblex est passe durant une periode d' absence pour me livrer un portable réparé .le produit est retourné chez l' expéditeur et je n' arrive pas à trouver l' interlocuteur qui va me renseigner apres un temps considérable passé au tel
vous m' avez attribué un n° a donner lors de l' appel:6 935 341
je vous signale que je desire récupérer mon mobile. merci de me répondre et surtout d' enregitrer ma demande et de faire suivre
j' ai reçu un courrier m' invitant à vous contacter le plus vite possible avec 2n° 03 80 48 23 25 et 03 80 46 82 34.depuis 2 jours j' essaie de vous joindre :impossible.votre transporteur ciblex est passe durant une periode d' absence pour me livrer un portable réparé .le produit est retourné chez l' expéditeur et je n' arrive pas à trouver l' interlocuteur qui va me renseigner apres un temps considérable passé au tel
vous m' avez attribué un n° a donner lors de l' appel:6 935 341
je vous signale que je desire récupérer mon mobile. merci de me répondre et surtout d' enregitrer ma demande et de faire suivre
A voir également:
- Restitution d' un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide