[ASP] Vérif. existence d'un fichier hébergé
jeey
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabsand2 -
fabsand2 -
Bonjour !!!
Voilà, je souhaiterai vérifier l'existence d'un fichier hébergé sur un répertoire partagé du réseau (qui n'est pas le inetpub d'IIS où sont hébergés les pages)...
Malheureusement, il me dit que mon fichier n'existe pas ! (mais si si, il est présent !!!)
Alors les Boss ???
Voilà, je souhaiterai vérifier l'existence d'un fichier hébergé sur un répertoire partagé du réseau (qui n'est pas le inetpub d'IIS où sont hébergés les pages)...
<%'----------tester si un fichier existe------------
'---définition du chemin absolu au fichier
Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
nom_fich = SESSION("num")&".pdf"
chemin_fichier = "\\serveur\commun\PN\"&nom_fich
'---test de son existence
If FSO.FileExists(chemin_fichier) Then
message="<a href="""&chemin_fichier&""" target=""_blank"">PN "&SESSION("num")&"</a>"
Else
message="Fichier non présent"
End If
Set FSO = Nothing
'---affichage de la réponse
Response.write(message)
%>
Malheureusement, il me dit que mon fichier n'existe pas ! (mais si si, il est présent !!!)
Alors les Boss ???
A voir également:
- [ASP] Vérif. existence d'un fichier hébergé
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut ,
j'ai actuellement le même pb je souhaite vérifier et écrire sur un repertoire qui se situe sur une ressource réseau.
Si tu a trouvé la solution est ce que tu peut me l'envoyer je t'en serais trés reconnaisant.
Merci d'avance
j'ai actuellement le même pb je souhaite vérifier et écrire sur un repertoire qui se situe sur une ressource réseau.
Si tu a trouvé la solution est ce que tu peut me l'envoyer je t'en serais trés reconnaisant.
Merci d'avance