Comment entrer dans mon pc à distance
lezardon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lezardon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lezardon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai laissé mon ordinateur chez ma copine et il s'avère que celle-ci est partie en déplacement à l'étranger pour plusieurs mois et je n'ai pas le double de ses clés.
Sur mon pc figure des dossiers professionnels très importants qu'il faudrait que je récupère très rapidement.
Ma question est là suivante : est ce que je peux pénétrer sur mon pc grâce à un autre pc ? y a t-il un logiciel qui existe pour ça ou bien par le biais d'une box ?
svp vraiment besoin d'avoir une réponse car je suis dans la M......
en vous remerciant par avance pour votre aide
J'ai laissé mon ordinateur chez ma copine et il s'avère que celle-ci est partie en déplacement à l'étranger pour plusieurs mois et je n'ai pas le double de ses clés.
Sur mon pc figure des dossiers professionnels très importants qu'il faudrait que je récupère très rapidement.
Ma question est là suivante : est ce que je peux pénétrer sur mon pc grâce à un autre pc ? y a t-il un logiciel qui existe pour ça ou bien par le biais d'une box ?
svp vraiment besoin d'avoir une réponse car je suis dans la M......
en vous remerciant par avance pour votre aide
A voir également:
- Comment entrer dans mon pc à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
5 réponses
ah flute je suis bien embeté
tout ça parce que c'est éteint... tant pis je sais vraiment pas comment je vais faire
en tout cas merci de ton aide
tout ça parce que c'est éteint... tant pis je sais vraiment pas comment je vais faire
en tout cas merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question