Processeur i7 920
salsasalsa
Messages postés
236
Statut
Membre
-
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d acheter un pc avec processeur i7 920 des personnes me disent de faire un overclocking est-ce vraiment important?
Ou avec un tel processeur il n y a pas besoin de le faire?
Moi je me sert de ma machine pour le jeu merci de vos réponse. (carte graphique gtx295)
Cordialement.
Je viens d acheter un pc avec processeur i7 920 des personnes me disent de faire un overclocking est-ce vraiment important?
Ou avec un tel processeur il n y a pas besoin de le faire?
Moi je me sert de ma machine pour le jeu merci de vos réponse. (carte graphique gtx295)
Cordialement.
A voir également:
- Processeur i7 920
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 ✓ - Forum Matériel & Système
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
L,Overclocking sert a faire suivre un processeur plus longtemps. SI tout tes jeux tourne sans probleme, l'overclocker serait une source de probleme inutile. Si sa t,amuse de le faire tourner à 4GHz, fait le, mais c'est pas nécessaire. C'est un processeur très overclockable, c'est pour cela qu'on te le conseil.
Merci pour ta réponse, mais je pensais essayer seulement un overclocking pousser à 3.3 au grand max.
Je voulais aussi savoir si c étrais raisonable sans trop avoir peur que cela engendre des soucis de stabiliter.
Merci
Je voulais aussi savoir si c étrais raisonable sans trop avoir peur que cela engendre des soucis de stabiliter.
Merci
Faut a voir un bon systeme de refroidisement pour ! si t'a le ventirad d'origine va doucement avec le overclocking et soit prudent !
Overclocker sans refroidir, c'est suicidaire......
Tout dépend du jeu (s'il est gourmand en ressources graphiques).....
Normalement, la réponse est non (même avec les jeux récents)
Si tu y tiens, à 3.3 Ghz, il faudra changer le ventirad......
Tout dépend du jeu (s'il est gourmand en ressources graphiques).....
Normalement, la réponse est non (même avec les jeux récents)
Si tu y tiens, à 3.3 Ghz, il faudra changer le ventirad......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question