Crashs d'ordi en jouant
mobidyk25
-
mobidyk25 -
mobidyk25 -
Bonjour, je viens vous demander conseille car je rencontre un problème agaçant depuis peu. Mon ordi (4 go de ram, processeur quadri 2x 2,33ghz, geforce 9600 GS, sous vista 32bit) crash soudainement après quelques minutes voir quelques dizaines de minutes quand je joue à gears of war, farcry 2, et crysis warhead, les 3 en...pas achetés.
Je précise que les pilotes carte graphique sont fraichement à jour depuis le site d'NVIDIA, et surtout que ce problème est récent : j'ai fini fallout 3, dead space, mass effect, silent hill 5, colli mac rae dirt, sans crashs aucuns! Je précise que ces jeux sont officiels...et qu'ils tournent pour la plupart kilou la config à blok et en résolution 1900x1080.
D'ailleurs, j'avait une version crackée de dead space qui s'est mise à faire crasher l'ordi après 5/6 heures de jeux, et que la version originale a tourné pratiquement sans problèmes... étrange!
Je joue à d'autres jeux crackés aussi récents sans rencontrer de soucis...
J'avoue être perdu face à ce phénomène, les forum que j'ai parcourus mentionnent des problème de température ou de pilotes cartes.
Si quelqu'un a rencontré ce problème ou a une suggestion... Ames charitables, j'attend vos réponses!
Je précise que les pilotes carte graphique sont fraichement à jour depuis le site d'NVIDIA, et surtout que ce problème est récent : j'ai fini fallout 3, dead space, mass effect, silent hill 5, colli mac rae dirt, sans crashs aucuns! Je précise que ces jeux sont officiels...et qu'ils tournent pour la plupart kilou la config à blok et en résolution 1900x1080.
D'ailleurs, j'avait une version crackée de dead space qui s'est mise à faire crasher l'ordi après 5/6 heures de jeux, et que la version originale a tourné pratiquement sans problèmes... étrange!
Je joue à d'autres jeux crackés aussi récents sans rencontrer de soucis...
J'avoue être perdu face à ce phénomène, les forum que j'ai parcourus mentionnent des problème de température ou de pilotes cartes.
Si quelqu'un a rencontré ce problème ou a une suggestion... Ames charitables, j'attend vos réponses!
A voir également:
- Crashs d'ordi en jouant
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide