Recherche logiciel gravure dvd pour mandrake

azzedine -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche logiciel de gravure de dvd dous mandrake 10.1
merci de me donner une réponse via le forum ou par mail à:
azzedine19198@yahoo.fr

je vous remercie de votre aide
Cordialement
azzedine
A voir également:

6 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

euh K3B fait ça non ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

K3b [http://www.k3b.org/] normalement fourni avec la Mandrake tout comme avec la plupart des autres distributions ;-))
0
azzedine

Bonjour,

merci de votre aide.
je vais essayer de graver un dvd avec K3B.

merci de votre aide
azzedine
0
azzedine

Rebonjour,

je viens d'essayer K3b, mais impossible de graver un dvd.il prend en charge la copie de dvd, mais je souahite effectuer un dvd de données ( exemple, graver 6 divx sur un dvd).
aussi j'ai vu Kconfigure, je l'ai installé mais je n'ai pas compris l'utilité, je crois qu'il sert à installer des logciels mais je n'ai pas réussi à installer un logiciel ( exemple un jeu d'echec)
merci de votre aide
azzedine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyomarc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans l'utilisation de Linux et je voudrais que l'on me donne des conseilles pour trouver des logiciels et de pouvoir les installer.
Qui peut m'aider merci d'avance
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,

Pour que la communauté puisse t'aider, il faut que tu prennes l'habitude de poster des questions plus précises et également mettre sous quelle distribution tu travailles.

Par exemple : trouver des logiciels et de pouvoir les installer. ? Lesquels, pour faire quoi et pour quelle distribution ?
0
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

Salut,

tu peux commencer par là :
linux installer les programmes gestion des paquets compil
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

et ici une équivalence logiciels
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/DOC/liste-equivalences-logicielles.html

lami20j
0