Recherche logiciel gravure dvd pour mandrake
azzedine
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche logiciel de gravure de dvd dous mandrake 10.1
merci de me donner une réponse via le forum ou par mail à:
azzedine19198@yahoo.fr
je vous remercie de votre aide
Cordialement
azzedine
je recherche logiciel de gravure de dvd dous mandrake 10.1
merci de me donner une réponse via le forum ou par mail à:
azzedine19198@yahoo.fr
je vous remercie de votre aide
Cordialement
azzedine
A voir également:
- Recherche logiciel gravure dvd pour mandrake
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
K3b [http://www.k3b.org/] normalement fourni avec la Mandrake tout comme avec la plupart des autres distributions ;-))
K3b [http://www.k3b.org/] normalement fourni avec la Mandrake tout comme avec la plupart des autres distributions ;-))
Bonjour,
merci de votre aide.
je vais essayer de graver un dvd avec K3B.
merci de votre aide
azzedine
merci de votre aide.
je vais essayer de graver un dvd avec K3B.
merci de votre aide
azzedine
Rebonjour,
je viens d'essayer K3b, mais impossible de graver un dvd.il prend en charge la copie de dvd, mais je souahite effectuer un dvd de données ( exemple, graver 6 divx sur un dvd).
aussi j'ai vu Kconfigure, je l'ai installé mais je n'ai pas compris l'utilité, je crois qu'il sert à installer des logciels mais je n'ai pas réussi à installer un logiciel ( exemple un jeu d'echec)
merci de votre aide
azzedine
je viens d'essayer K3b, mais impossible de graver un dvd.il prend en charge la copie de dvd, mais je souahite effectuer un dvd de données ( exemple, graver 6 divx sur un dvd).
aussi j'ai vu Kconfigure, je l'ai installé mais je n'ai pas compris l'utilité, je crois qu'il sert à installer des logciels mais je n'ai pas réussi à installer un logiciel ( exemple un jeu d'echec)
merci de votre aide
azzedine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans l'utilisation de Linux et je voudrais que l'on me donne des conseilles pour trouver des logiciels et de pouvoir les installer.
Qui peut m'aider merci d'avance
Je suis nouveau dans l'utilisation de Linux et je voudrais que l'on me donne des conseilles pour trouver des logiciels et de pouvoir les installer.
Qui peut m'aider merci d'avance
Salut,
Pour que la communauté puisse t'aider, il faut que tu prennes l'habitude de poster des questions plus précises et également mettre sous quelle distribution tu travailles.
Par exemple : trouver des logiciels et de pouvoir les installer. ? Lesquels, pour faire quoi et pour quelle distribution ?
Pour que la communauté puisse t'aider, il faut que tu prennes l'habitude de poster des questions plus précises et également mettre sous quelle distribution tu travailles.
Par exemple : trouver des logiciels et de pouvoir les installer. ? Lesquels, pour faire quoi et pour quelle distribution ?