Quel pc pour 700€

nomy Messages postés 733 Statut Membre -  
 b@dboys -
Bonjour,
Je cherche un pc pour 700€. Je l'utiliserai pour internet et des jeux de temps en temps. J'ai trouvé le toshiba l500-131, mais je le trouve moche... Sinon j'ai le sony fw164, mais le site sony dit que la config que je demande est indisponible. Sinon je l'aime bien...
Vous avez des modèles équivalents à me proposer?j'ai repéré le hp dv6-1240sf, mais c'est 100€ trop cher.
Sinon pas de acer, sauf les 893X, pas de packard bell ni fujitsu. Je cherche aussi une bonne carte graphique (genre hd4650 ou au pire une 9600M GT).
Merci de vos propositions!
A voir également:

4 réponses

b@dboys

BONJOUR

JE VENT MON ACER ASPIRE 5920G AVEC

INTEL CORE 2 DUO PROCESSOR T5450
(2 GHz, 667 MHzFSB 2 MB L2 CACHE)
etc
a 600E MAIS A L ACHAT 900E NEUF NA PAS BEAUCOUP SERVI 1 MOIS
MERCI DE ME CONTACTER AU
06.78.24.15.55 OU AU 06.47.38.79.49
MERCI
1
b@dboys

re
je peu dessendre a 550E
0
b@dboys > b@dboys

OU POUR UN SCOOTER LUDIX EN TRES BON ETAT
0
burnacid Messages postés 28 Statut Membre 11

Alors, sache que il y a plusieurs critères à prendre en compte pour choisir un PC. Avant que je commence, je te conseil de ne pas acheter un PC déjà tous monté, a part si tu t'y connais vraiment rien... Ne soit pas gourmand dans les composant et fait toi un PC sur mesure chez Dell, merci d'avoir précisé que tu voulais un PC portable, car les PC portable sur mesure sont difficile à faire faire, car très peu de Site/Magasin le propose; de plus que les magasin ferme de plus en plus du faite que les sites sont des concurrent mortel... Alors, il faut que tu fasse un choix bien précis. Si tu veux faire de la Bureautique, Internet, Vidéo, Jeux pas gourmand (PopCap Games, Orange jeux, Oberon, etc...) un pc bas de gamme suffira et tu n'aura pas besoin de dépenser 700€.

Maintenant, j'ai vu que tu voulais une bonne carte graphique, alors je pense que tu peux rentrer dans le PC de joueur bas de gamme. les cartes graphiques séries 9M sont plus très chère et le processeurs qui te conviendrai ne doit pas trop être chère, sinon la RAM, si tu as un 32Bit, tu pourra pas dépasser les 3Go de RAM (sauf patch du noyaux Windows = Risque important) donc choisis bien si c'est nécessaire de prendre 2x2048 Mo de RAM ou juste 2x1024 Go de RAM ou 1x2048Mo de RAM... Bref je m'arrête là mais il y a encore plein de composant à bien choisir...

Bref va voir une personne qui monte des PC il t'aidera énormément, et sa te coutera bien moins chère pour la même configuration du PC...

Bye
0
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

Euh ok mais faire un pc sur mesure c'est cher (pour les portables). Dell j'ai deja regardé et pour une bonne cg c'est trop cher.
Voila je sais pas si ça va, mais en tout cas je cherche un equivalent aux l500-131 et fw164.
0
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

Je viens de commander le sony.
0