Oublie de mots passe

Fermé
ninie -  
 ninie -
Bonjour,
j'ais oublier mon mts passe et j pluis assez a ma saison comment faire j'ais un windows vista ediction basique familliale

9 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage**) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive
1
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Un sérieux effort sur l'orthographe nous aiderait déjà à comprendre un peu mieux ton message ...

Sinon pour les oublis de mot de passe, soit tu demandes à celui qui dispose d'une session administrateur pour te la débloquer, soit t'es marron.
Il existe bien des manières de contourner le mot de passe de login via un moyen un peu détourné, mais il ne sera pas cité dans ce forum.
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

moi je conpant

alor si tu te souviens de ta question secret alors tu peu rechanger ton mot de passe
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > loick22 Messages postés 319 Statut Membre

Loick il ne s'agit pas du passe msn mais celui de la session PC administrateur.
Merci de l'encourager ;)
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut nini

Démarre en mode sans échec (au demarrage de windows ,tapote f5 ou f8)et choisis le compte administrateur.

Quand tu te retrouves sous Vista, va dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.

Cordialement !
0
ninie

j'ai redémarrer mon pc j'ai taper f8 et j'ai redémarrer en mode échec mais je peut pas avoir assez a mon compte administrateur puisque il et bloquer j'ai juste mon compte inviter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Et bien demande à celui qui détient le compte administrateur ...
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Un compte administrateur qui se bloque tout seul ?
Tu n'obtiendras pas d'aide pour cracker ton mot de passe sur ce forum, c'est hors-charte.
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Désolé nini
Faire travailler les méninges..!
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

J'ai de la mémoire et le deuxièmé topic pour la même raison est interdit.

Merci de ta comphréension.
0
ninie

oui et comment
0