Probleme carte video
bafieng
Messages postés
32
Statut
Membre
-
bafieng Messages postés 32 Statut Membre -
bafieng Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
donc malgré le changement de la carte video, je vois un point d'exclamation au niveau de la carte a quoi cela correspond t il
je vois bien mes icones sur le bureau est autre, le seul souci c'est que l'arriere plan est avec des couleurs et forme pas normal
d'autre part lorsque je vais donc propriete du poste de travail je suis en 800 * 600 sans rien pouvoir faire et au niveau des couleurs par 4
merci du coup de main que vous voudrez bien me donner
baf
donc malgré le changement de la carte video, je vois un point d'exclamation au niveau de la carte a quoi cela correspond t il
je vois bien mes icones sur le bureau est autre, le seul souci c'est que l'arriere plan est avec des couleurs et forme pas normal
d'autre part lorsque je vais donc propriete du poste de travail je suis en 800 * 600 sans rien pouvoir faire et au niveau des couleurs par 4
merci du coup de main que vous voudrez bien me donner
baf
A voir également:
- Probleme carte video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
oui j'ai installe les drivers via le cd fourni et rien et ensuite via le windows update
que faire
merci
baf
que faire
merci
baf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre que le pilote fournis est endommager ! télécharge ce pilote >>
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_190.62_whql_fr.html
installe le après la désinstallations de celui déjà installer ! et regarde si ça règle le problème ?
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_190.62_whql_fr.html
installe le après la désinstallations de celui déjà installer ! et regarde si ça règle le problème ?
cela ne regle pas le probleme, toujours un point d'exclamation et un message " ce peripherique ne peut trouver de ressources libres pour son fonctionnement. si vous voulez l'utiliser, vous devez desactiver l'un des autres peripheriques de ce systeme."
d'autre part dans affichage j'ai remarqué que les irq du moniteur sont en conflit un rond rouge avec une barre au milieu
merci de m'aider
baf
d'autre part dans affichage j'ai remarqué que les irq du moniteur sont en conflit un rond rouge avec une barre au milieu
merci de m'aider
baf