Probleme carte video

bafieng Messages postés 32 Statut Membre -  
bafieng Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
donc malgré le changement de la carte video, je vois un point d'exclamation au niveau de la carte a quoi cela correspond t il
je vois bien mes icones sur le bureau est autre, le seul souci c'est que l'arriere plan est avec des couleurs et forme pas normal
d'autre part lorsque je vais donc propriete du poste de travail je suis en 800 * 600 sans rien pouvoir faire et au niveau des couleurs par 4

merci du coup de main que vous voudrez bien me donner

baf

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

est ce que tu as installé les drivers ???
0
bafieng Messages postés 32 Statut Membre

oui j'ai installe les drivers via le cd fourni et rien et ensuite via le windows update

que faire

merci

baf
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

quelle est t'a carte graphique ?
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

bonsoir, quelle est ta carte graphique ?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

T'a mis un copier coller -_-" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir

ancienne ati radeon 128 mo agp et la nouvelle ge force nvidia 6200a 512mo agp 8 x

merci

fab
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

est ce que tu as désinstaller les ancien drivers avant ????
0

peut etre que le pilote fournis est endommager ! télécharge ce pilote >>

https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_190.62_whql_fr.html

installe le après la désinstallations de celui déjà installer ! et regarde si ça règle le problème ?
0

cela ne regle pas le probleme, toujours un point d'exclamation et un message " ce peripherique ne peut trouver de ressources libres pour son fonctionnement. si vous voulez l'utiliser, vous devez desactiver l'un des autres peripheriques de ce systeme."

d'autre part dans affichage j'ai remarqué que les irq du moniteur sont en conflit un rond rouge avec une barre au milieu

merci de m'aider

baf
0