Brancher ercran ordi sur pc
babar73
-
baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais brancher mon ecran d'ordinateur sur mon ordinateur portable comment faut il faire?
je voudrais brancher mon ecran d'ordinateur sur mon ordinateur portable comment faut il faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonjour, il suffit de relier la sortie VGA ou DVI du portable (prise en forme de trapèze) au cable de l'écran
ceci fait il faut activer la touche de fonction Fn + Fxx pour changer les affichages -
salut,
je suis pas expert, mais si sur ton portable il y a une sorti pour cable d'ecan de pc, tu branche ton ecran via cette sortie. sinon il dois surement y avoir un adaptateur usb.
bonne chance.
ha oui, il te faudra peut-etre un pilote pour ton ecran
edit:Grillé -
"Le message n° 2, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante:
Salut babar73, pour cela il suffit de débrancher le câble VGA de ton ordi (d'habitude une prise bleue ou noire, assez grosse avec 15 broches) et branche-la sur le port de ton ordi portable prévu à cet effet. si c'est une prise HDMI (prise plus fine qui véhicule également le son), il y a moins de chances que la prise existe sur portable bas de gamme; encore moins pour une prise DVI. Il existe touts types d'adaptateurs dont les prix varient de 5 à 100€!! Mais d'abord lis ce qu'il y a écrit au dessus des ports sur l'ordi fixe, portable et l'ecran