Problem avec spyboot..

jonigood Messages postés 481 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour a tous les pro...

je cherche un moyen pour que spybot démarre en mode avancé et non pas en mode par défaut ???

mon pc es utiliser par toutes ma familles ..notamment mon petit frère qui systématiquement lance spybot avant d'ouvrir sa session msn ce qui bloque le keylogger que jais mit "chat watche"...petit malin..dans les option de spybot jais changer de mode par défaut en mode avancé pour sélectionné "tchat watche" qui se trouve dans la liste de produit a ignorer pour qu'aux lancement du scanne de spyboot il ne prenne pas en conte "tchat watche" et ne le bloque pas .

mais seulement voila .une fois que spyboot est fermé et re ouvert il ce remet automatiquement en mode par défaut..donc annule ma manipulation ..

merci de me donner une solution pour qu'il démarre en mode avancé directement ..ou un keylogger qui n'est pas détecté par spyboot peut être??..
merci d'anace...
A voir également:
  • Problem avec spyboot..
  • Spyboot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ce qui bloque le keylogger que jais mit "chat watche"

Et tu trouve ça normal d'espionner ta famille.
0
jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28

c mon pc ..c mon petit frère qui fait des connerie sur internet a commander des truques..donc oui c normal ..

a par sa tu c'est faire quoi dans la vie toi ? informatique tu connaît? alors merci de ton aide !!!!
-
surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

c mon petit frère qui fait des connerie sur internet a commander des truques

Régler un problème humain avec un outil technique, ce n'est pas forcément la meilleure solution.

La fessée me semble une solution plus efficace qu'un keylogger.

Quant à empêcher un antispyware/antivirus de détecter le keylogger: il suffit de déinstaller l'antispyware/antivirus.
0