3d vision Nvidia

Résolu/Fermé
jeffman88 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 10 sept. 2009 à 19:10
 Alex - 24 sept. 2009 à 00:12
Bonjour,
Voila je suis en projet de m'acheter les lunettes 3d vision de nvidia avec l'écran adapter pour, mais j'ai un peut peur d'être déçus. J'aurais aimer lavis de certaine personne qui on eu la chance de les tester et j'aimerais savoir si sa change vraiment le jeux vidéo. Si c'est si exceptionnel que sa et surtout es que c'est au point???
Et je voudrais savoir surtout si l'écran que je vais acheter avec (SAMSUNG-2233 RZ) et adapter juste pour la 3D ou es que je peut m'en servir après pour tout le reste (internet et tout le tralala^^)

J'ai vraiment besoin de vos avis.

Merci
A voir également:

3 réponses

jeffman88 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 4
10 sept. 2009 à 23:11
up
0
Ah oui, ça change vraiment... Ca donne de la profondeur à tout.
Bon, le mécanisme ne s'applique pas à tous les jeux, mais pour la plupart, la différence est flagrante.
Nvidia donne d'ailleurs la liste des jeux supportant la technologie et donne une appréciation sur le degré de compatibilité.
Pour ce qui est de l'écran, pas de problème. Il est identique aux autres, sauf qu'il est en 120 Hz.
Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas de prise hdmi et que l'écran ne pivote pas plus que ça...
Sinon, c'est du tout bon...

Attention, il existe des personnes qui ne perçoivent pas le relief. Si tu as le moyen de faire un test avant de l'acheter
0
Alors jte le dis honnetement : ça DE-FONCE !!!!

Depuis que j'ai ça jcomprends meme pas comment j'ai pu jouer aux jeux d'avant :) Non mais sans déconner c'est énorme. C'est du z- pour le moment la 3D sur les jeux mais bon Resident evil 5, batman, fallout 3, call of duty 5 en 3D c'est trop jouissif ^^ Les ptits films 3D de nvidia sont énormes aussi (le parchemin tu jurerais pouvoir le chopper) Jsuis enthousiaste parce que j'ai acheté le produit ya 3 jours et c'est le pied ! FONCES gars !!!!!!!!!!!!!!
0