Caméra numérique non détectée par PC

johnpy Messages postés 12 Statut Membre -  
johnpy Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique JVC GRD 230E;Je l'ai branché sur mon PC relié par cordon USB ,le gestionnaire de périphérique fait apparaitre le nr de mon camescope je clic dessus et j'installe les pilotes sans souci. Et l'appareil est reconnu par le logiciel de montage.En revanche lorsque je relie le camescope au PC par le cordon IE 1394 les logiciels de montage MOVIE MAKER ou IMAGEMIXER.VERS7 de JVC font apparaitre la mention "appareil non détecté" et dans "gestionnaire de périphérique" le nr du camescope n'apparait pas. Ma question est la suivante:que dois-je faire pour que mon camescope soit reconnu ...?
Merci à tous de me répondre.Peut-être que les possesseurs du JVC 230E pourront me donner leur vécu vidéo-montage.
Merci encore et pardon pour la longueur de ma prose....
Johnpy
A voir également:

2 réponses

Coralie

Bonjour,
Es-tu sûr que ton port IEE 1394 est activé et fonctionnel ?
@+
0
johnpy Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour Coralie,Je ne sais pas si mon port IE 1394 est activé et fonctionnel.Je l'ai fait placer il y a 3 jours chez un monteur à coté de chez moi.Je ne vois pas franchement l'utilité de placer une carte d'acquisition dans un PC sans qu'elle soit fonctionnelle.Le monteur m'a dit que je n'avais qu'à relier PC et Camescope au moyen du cable IE 1394 pour faire une capture vidéo(meilleure que par USB)sur un logiciel de montage. Pour l'instant il y a un pb mais je ne sais pas à quel niveau.J'irai voir demain le monteur.
Merci beaucoup de ta réponse....super-rapide.
0
johnpy Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour à tous ,
Merci de me communiquer vos experiences en matière d'ADSL et TELEPHONE gratuit et illimité.Je suis à la recherche d'un bon Fai.
Que peut-on penser de ALICE son offre à 29.95 ttc parait trés
interressante (adsl et telephone gratuit illimité ) mais certains
parlent de factures excessives et de nombreuses pannes dans la
journée au niveau de l'adsl.
Merci de m'apporter votre expérience.....et vos pépins...
johnpy
0