Urgent ,svp j'ai besoin de votre aide.
kina90
Messages postés
201
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
notre nouveau formateur nous a demandé de creer 3 disquette DOS 6.2 ,et 2 disquette d'installation du client Dos pour les reseaux microsoft.j'ai pas un systeme d'exploitation DOS installé dans mon PC.et j'ai pas trouvée la disquette d'installation de DOS.est ce quelqu'un puisse m'aider.svp.merci d'avance
notre nouveau formateur nous a demandé de creer 3 disquette DOS 6.2 ,et 2 disquette d'installation du client Dos pour les reseaux microsoft.j'ai pas un systeme d'exploitation DOS installé dans mon PC.et j'ai pas trouvée la disquette d'installation de DOS.est ce quelqu'un puisse m'aider.svp.merci d'avance
8 réponses
dos ? bien sur que si ! xp à même des outils dédiés pour ce genre de travail !
accessoires,outils systèmes,utilitaires de sauvegardes !
as tu un graveur de disquettes sur ton pc ? si non, un graveur de cd ? un logiciel de gravure ? wmp ?
accessoires,outils systèmes,utilitaires de sauvegardes !
as tu un graveur de disquettes sur ton pc ? si non, un graveur de cd ? un logiciel de gravure ? wmp ?
Un titre plus explicite n'aurait pas été de trop ...
Concernant ton problème, voici un début de réponse : http://delrisco.free.fr/edr_boot.html
Merci google.
Concernant ton problème, voici un début de réponse : http://delrisco.free.fr/edr_boot.html
Merci google.
si c'est des disquettes sans référence à un pc en particulier , la réponse de divine est divine !
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de disquette issus de son propre pc en tant qu'exercices personnels..
je m'excuse donc pour l'effroyable méprise.
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de disquette issus de son propre pc en tant qu'exercices personnels..
je m'excuse donc pour l'effroyable méprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
vraiment je me suis tombé dans un grand probleme.j'ai allumé mon EEE PC serie 1000,mais rien n'a affiché seulement une page noir comme s'il est eteint,mais l'indicateur d'allumentation est toujours allumé.vraiment je sais quoi faire.je demande votre aide s'il vous plait.
vraiment je me suis tombé dans un grand probleme.j'ai allumé mon EEE PC serie 1000,mais rien n'a affiché seulement une page noir comme s'il est eteint,mais l'indicateur d'allumentation est toujours allumé.vraiment je sais quoi faire.je demande votre aide s'il vous plait.
change de clé USB il y a plein de site qui te permettent de fabriquer des cles USB bootables
c est le moment rêvé pour passer à linux
c est le moment rêvé pour passer à linux
merci bcp pour la reponse mais je n'ai pas bien compris.quel est la relation entre la cle usb et mon probleme,moi j'ai un probleme de demarrage du pc.
si tu as un disque dur en faute ou vérolé tu as la possibilité de booter ( demarrer sur un systeme qui s 'installe sur clé USB ) tu peux grace à ce systeme eventuellement réparer le disque dur et faire plein de manipulations
il faut bien sur connaitre
il faut installer ce systeme au préalable sur une clé USB avec un autre PC bien sur
cherche rescue system sur USB dans google
tu pourras le trouver
il faut bien sur connaitre
il faut installer ce systeme au préalable sur une clé USB avec un autre PC bien sur
cherche rescue system sur USB dans google
tu pourras le trouver