Outlook express

turquoise38 Messages postés 122 Statut Membre -  
turquoise38 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'envoie 1 mail à 1 correspondant, le mail lui parvient dans une écriture particulière à savoir :
ÿþ< ! D O C T Y P E H T M L P U B L I C " - / / W 3 C / / D T D H T M L 4 . 0 T r a n s i t i o n a l / / E N " > < H T M L > < H E A D > < M E T A h t t p - e q u i v = C o n t e n t - T y p e c o n t e n t = " t e x t / h t m l ; c h a r s e t = u n i c o d e " > < M E T A c o n t e n t = " M S H T M L 6 . 0 0 . 6 0 0 0 . 1 6 8 9 0 " n a m e = G E N E R A T O R > < S T Y L E > < / S T Y L E > < / H E A D > < B O D Y b g C o l o r = # f f f f f f > < D I V > < F O N T f a c e = " T e m p u s S a n s I T C " > C o u c o u t o u s l e s 3 , < / F O N T > < / D I V > < D I V > < F O N T f a c e = " T e m p u s S a n s I T C " > C a y e s t , p o u r m o i l a R e n t r é e e s t b i e n a s s i m i l é e . < / F O N T > < / D I V > < D I V > < F O N T f a c e = " T e m p u s S a n s I T C " > I l f a u t m a i n t e n a n t r e. etc...comment se fait-il, car jusqu'à présent je n'avais aucun problème. merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

turquoise38 Messages postés 122 Statut Membre

bonjour, je vous ai posé une question le 10/09 concernant une problème bizarrement réceptionné par mon correspondant. Comment devrais-je configurer outloock . Je suis actuellement ainsi configurer :unicode-UTF8. Par ailleurs une amie e eu pour réponse de ma part un ay...!!
Merci de votre aide. Turquoise
0