Connexion internet Telephone vers Ordinateur
Tottitalie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Tottitalie Messages postés 7 Statut Membre -
Tottitalie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de quelques renseignements et de votre aide pour m'éclairer sur certains points...
Je compte me prendre un forfait avec SMS, MSN, MMS, mails et internet illimités mais j'aurais quelques questions :
1) J'ai vu plein de mentions sur les téléphones comme :
-wifi
-3G
-3G+
-etc...
J'aimerais savoir laquelle (lesquels?) est (sont) nécessaires pour pouvoir accèder à internet depuis mon mobile?
2) 2e question un peu plus pointue : Je dispose d'un ordi portable et je voudrais savoir s'il était possible de partager cette connexion de mon téléphone portable à mon ordinateur pour que je puisse profiter d'internet via la connexion de mon téléphone...
Et pareil quelles options sont nécessaires au téléphone? Et a l'ordi (meme si la je pense qu'il n'y a besoin de rien j'ai deja une carte WIFI integrée)
Voila en ésperant une réponse de votre part,
Merci d'avance
Kévin
J'aurais besoin de quelques renseignements et de votre aide pour m'éclairer sur certains points...
Je compte me prendre un forfait avec SMS, MSN, MMS, mails et internet illimités mais j'aurais quelques questions :
1) J'ai vu plein de mentions sur les téléphones comme :
-wifi
-3G
-3G+
-etc...
J'aimerais savoir laquelle (lesquels?) est (sont) nécessaires pour pouvoir accèder à internet depuis mon mobile?
2) 2e question un peu plus pointue : Je dispose d'un ordi portable et je voudrais savoir s'il était possible de partager cette connexion de mon téléphone portable à mon ordinateur pour que je puisse profiter d'internet via la connexion de mon téléphone...
Et pareil quelles options sont nécessaires au téléphone? Et a l'ordi (meme si la je pense qu'il n'y a besoin de rien j'ai deja une carte WIFI integrée)
Voila en ésperant une réponse de votre part,
Merci d'avance
Kévin
A voir également:
- Connexion internet Telephone vers Ordinateur
- Téléphone - Accueil - Protection
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Regle telephone - Guide