Problème qualité d'image Sur Flash
phyleas09
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
entki -
entki -
Bonjour,
J'ai crée un site web en flash, le seul probleme que jai, cest que mes image ne son pas de bonne qualité une fois terminé ??
Pourtant mes image d'origine sont de bonne résolution et dans flash "propriété de l'image" elle est a 100% en JPEG.
Je n'arrive pas a comprendre ce qui ce passe, pourquoi les image sont tjrs mauvaise???
SVP si vous pouviez m'aidez
Merci a vous
J'ai crée un site web en flash, le seul probleme que jai, cest que mes image ne son pas de bonne qualité une fois terminé ??
Pourtant mes image d'origine sont de bonne résolution et dans flash "propriété de l'image" elle est a 100% en JPEG.
Je n'arrive pas a comprendre ce qui ce passe, pourquoi les image sont tjrs mauvaise???
SVP si vous pouviez m'aidez
Merci a vous
A voir également:
- Problème qualité d'image Sur Flash
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
Je rencontre la même galère en ce moment avec mon flash CS4 sous MAC... et je cherche la solution sur la toile en urgence. Pfff, mon flash XP sous PC ne me faisait pas ça !
Pour ma part, dans mes paramètres de publication, en dernier, j'avais testé : qualité supérieure dans l'onglet html, dimension identique à l'animation.... onglet flash : qualité jpeg 99 (parait qu'il faut pas mettre 100), et compresser l'animation.
Sinon, dans la bibliothèque, je suis avec la case lissage décochée et sans compression.
Mon image est réduite sous flash car importée à tel c'est la cata depuis que je suis sous cs4.... comme si c'était hyper pixellisé et agrandi. Là j'ai pas compris.
Sinon, dans la bibliothèque, je suis avec la case lissage décochée et sans compression.
Mon image est réduite sous flash car importée à tel c'est la cata depuis que je suis sous cs4.... comme si c'était hyper pixellisé et agrandi. Là j'ai pas compris.