Coupures de téléphone fixe et abonné téléphon

Fermé
feodal83 - 10 sept. 2009 à 17:14
 feodal83 - 11 sept. 2009 à 14:32
Bonjour,
je suis abonné à télécom, j'ai un ordinateur avec téléphone illimité. Que le PC soit éteint ou allumé ou allumé et trvaillant dessus, j'ai des coupures de téléphone et toujours au mauvais moment. Je me demande d'ou cela pourrait provenir, le téléphone est celui qui vende, existe-t-il un moyen pour ne plus avoir ce désagrément à chaque appel. Si vous avez eu le même problème et avec cela une bonne solution, merci de me la faire parvenir.Slatation. B&B
A voir également:

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
10 sept. 2009 à 17:18
Mais tu as juste une ligne fixe en illimité??? ou une box? Laquelle stp?
1
bonjour, j'ai une neufbox avec communication illimitée, je ne suis pas dégroupé, je paie l'abonnement pour la ligne téléphonique. En ayant déménagé, jai gardé le même N° téléphonique et les mêmes ennnuis de coupures, on avait cru que les pannes venaient à cause qu'internet était en service, après plusieurs essais dans n'importe quel état de la box , ordinateur éteint ou travailler sur internet , les coupures étaient présentes. Pas à chaque fois mais cela tombe quand on à besoin du téléphone sérieusement. J'ai lu dans le forum le réglage du ping (fast path), comme n'étant pas un feru d'ordi, je ne m'y engage pas.Merci d'avoir répondu au message si celui là vous aide mieux . Merci A+ C&C
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
10 sept. 2009 à 17:28
Bonjour as tu les filtres sur tes prises de telephones .

Maurice
1
bonjour, j'ai monté mon téléphone avec la prise qu'il m'ont donné avec la neufbox, j'en ai encore une pour mettre sur une prise de téléphone mural, au juste je ne sais pas à quoi elle sert. Ces coupures je les avais dans une autre maison mais j'ai toujours le même N° de téléphone. Mon précédant téléphone avait 5 ans, je le croyais vieux et c'était cela qui provoquait les coupures, celui là a tout juste 1 an et c'est pareil. Je me suis dérangé à france télécom , la seule réponse qu'ils ont pu me donner "vous avez internet, ça vient de cela" rien d'autre.J'ai lu dans le forum qu'il y avait un réglage de ping (fast path), n'étant pas un feru d'ordi je ne cherche pas à régler ce "ping".je vous écrit avec toutes les phases .Je vous remerci d'avoir pu me répondre. A+ B&B
0