Activation de windows

Résolu
monitta1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci pour votre aide ,j ai besoin d 'activer windows vista starter et je ne sais pas quoi faire ,j'ai cherché de partout la clé de produit et je n'ai rien trouvé ,svp aidez moi je dois le trouver le plus tot possiible mon ordinateur vas se bloquer et merci une autre fois .
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

la cle doit se trouver sur une etiquette collee sur le pc ....
0
monitta1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiii beaucoup mais la clé qu'ils m'ont offert m'a été demandé au debut, lors de l'installation de windows vista aprés on me signale que je dois activer le windows ,cette clé a été ecrite sur la pochette de cd de mon pc c'est elle dont vous parlez non??
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > monitta1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour activer windows il n'y a pas besoin de clé si elle a déjà été rentrée lors de l'installation.
il suffit d'une connexion internet
0
monitta1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais a quoi sert la connexion elle lui permet de se mettre a jour ou quoi ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > monitta1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la connexion permet au processus d'activation de se connecter sur le site de microsoft qui à son tour vérifie que ton vista possède une clé valide (en gros que ce n'est pas une version piratée) . Ceci fait tu pourras obtenir toutes les mises à jour
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

la clé se trouve sur la tour ou sous le pc portable, c'est sur un autocollant ou il y a écrit S/N key
0
monitta1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiii je vous adresse la meme question merciii infiniment
0