Remplacer Office HS par Office S sans CD?

zeizei -  
 Zeizei -
Bonjour,
Je pense que mon mon problème est plutôt courant mais j'espère que l'un d'entre vous pourra y répondre rapidement!
Je viens d'acheter un portable sans lecteur CD/DVD et avec une version d'essai Office Home et student sur 60j. Or je possède déjà un cd officiel d'Office standard 2007 (Mise à jour). Ma question est simple : comment passer de Office Home et student à l'essai à mon office standard? si je désinstalle Office Home et student, comment je fais pour installer Office standard sans pouvoir insérer le cd , surtout qu'il s'agit d'un CD de "mise à jour" ?
Merci par avance ;)
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

faut désinstaller office version essai
copier un cd de office 2OO3 ,Office 2OOO ou OfficeXP sur cle usb installer cet Office puis copier office 2OO7 mise à jour sur la cle et l'installer
0
zeizei

Merci pour cette réponse!
Pour copier office sur une clef usb, j'ai vu qu'il existait ce genre de mini logiciel : WinSetupFromUSB.
Est-ce bien cela qu'il faut utiliser? ou existe-t-il une autre méthode???
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

pas besoin ce log est utile pour rendre une cle bootable (pour un OS par exemple)
tu peux te contenter de copier le contenu du cd sur la cle, de l'exporer et de cliquer sur install ou setup
0
Zeizei

C'est bon, ça a marché. Pas totalement comme sur des roulettes mais ça y est. l'installation de Office 2007 a bloqué sur la fin mais au final tout marche.
Merci du coup de pouce!
0