[MSN] problème avec transfert msn7

itachi67 -  
 elle haine -
bonjour, j'ai un problème avec msn7, lorsque j'essaie d'envoyer ou de recevoir un fichier .mp3 ou .avi un message s'affiche sur la boite de dialogue me disant que le fichier a été bloqué car il présente soi disant un danger potentiel. Je pensais que c'était pareil xhez tout le monde mais aparement ça marche chez certaines personnes. J'espere que quelqu'un pourra m'eclairer. Je vous remercie d'avance.
Itachi67

16 réponses

Cochise

Bonjour,

tout d'abord voir dans les options Msn Messenger et ensuite voir options de ton Antivirus.

si tu as Norton antivirus tu dois en configurer les options de la façon suivante:

options +protection contre les vers internet + gestion ds programmes

et là tu dois ajouter "Msn messenger" AUTORISER

Bien à toi
Cochise
0
itachi67

je n'ai pas norton, j'ai avast et c'est depuis msn7 que je n'arrive plus a faire de transfert, c'est msn qui me sort un message d'erreur et non le systeme. Voici ce qui s'affiche sur la fenetre:
a essayé de vous envoyer un fichier (18 Tekitha -Fantasy - www.torrentazos.com.mp3). Ce fichier a été bloqué pcq qu'il présente un danger potentiel."
voila idem pour fichier .avi
à toi
0
misscorsica

bonjour a tous,
j'ai le mm probleme que Itachi67 depuis que j'ai installé la version définitive de MSN7. On m'a conseillé de télécharger un patch, ce que j'ai fait, mais cela ne change rien du tout.
Recement j'ai reussi a lancer un téléchargement mais lorqu'il arrive a la fin, un message me dit que je n'ai pas recu le fichier et qu'il y a erreur de tranfert...
(les fichiers JPEG et BIMAP fonctionnent normalement)
Comment régler le probleme?
Merci davance
0
Kyvi

J'ai eu le même problème que vous, Enfaite dans la lute contre le piratage et la copie Microsoft (donc Msn) a coupé le transfert de certain type de fichier (dont les Mp3 Avi Mpg...)

Mais il existe une solution

- La premiere un Patch sur www.msncreative.com mais je vous le deconseille il est legerement Buggé et enleve le peu de fonctionnalité que ce nouvelle Msn a d'interressante.

- La Deuxieme Solution balancé une brique contre l'ecran au moin ca ne fonctionnera plus mais vous serrez pourkoi :p

Non plus serieusement utilisé "File Extension Unblocker"

http://www.infos-du-net.com/redirect.php?downloads.mess.be/downloads/patches/extfix(www.mess.be).zip

Et normalement vous devriez y arrivé voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misscorsica

Et bien merci beaucoup Kyvi, pour le moment ca marche...
Espérons qu'il ne me trouve pas un nouveau bugg trés bientot...
Je déconseille aussi le patch de MSN creative qui sert a plein de choses sauf a ça, et qui comporte quelques bugg
Merci encore
++
0
THORNER

salut!!!!

j'ai le meme pb tu as fait comment???

merci

PS : j'ai ete sur le site mais j'ai rine trouvé!!!!
0
misscorsica > THORNER

Vas sur le site http://www.mess.be/
Et cherche dans download un fichier qui s'appelle "File extension unblocker", actuellement tu peux le trouver sur la page daccueil du site, pas besoin de chercher ;)
Il y a d'autre fichiers comme "mess patch" ou autres mais je ne sais pas ce qu'ils valent, "File extension unblocker" a trés bien fonctioné chez moi.
Tu peux aussi télécharger la derniere version de "stuffplug-NG 2.2" qui autorise les transferts de fichiers blockés mais c'est un plugin beaucoup plus gros qu'il faut installer et qui nécéssite "MSN plus!"
Il comporte tout de mm des fonctions interessantes.
Tu peux le trouve sur http://www.msncreative.com/
Voila, si ta un pb n'hésite pas
bye ;)
0
itachi67

merci kyvi, ça a l'air de fonctionner ^^
0
chrichri

je pe pa recevoir les fichier c marké ce fichier a été bloké parce kil présente un dangé potentiel.en + g pri File Extention unblocker que doi je faire???????je suis perdu
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

0
chrichri

jarrive pa a trouvé loption désactiver le filtrage des transfer de fichier komen je doi faire??
0
chrichri

est ce ke kelkinpe maider???????????????????
0
Ashnazg

J'avai le mm problème et jai mis File Extension unblocker mai maintenan les téléchargements s'affichent mm plu.J'ai tout essayer, jai réinstaller, j'ai tou fai mai pa ce kil fau apparaman . Donc si vous avez une solution pour revenir à mon problème de départ, ke je préférai kan mm, ça serai simpa.
0
sniper57 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour a tous g le même prob de transfert de fichier
g mis le patch msncreative il ne marche ,mis file extention unblocker pas mieux tjour le meme prob et enfin stuffplug desactiver filtre transfert mais le prob est tjour la
maintenant je sais plus koi faire si vous avez une soluce merci
0
chrichri 2a

il fo le désintaller et le remetre et aprè ca marche normalemen
0
ram2000

J'ai créer un patch sur mon site à cette effet qui ne débloque que le nécessaire et ton une liste de fichier monstreuse comportant des extensions aussi dangeureuse que les .com .bat , ect.

Patch dispo ici :

http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-6285.html

Je suis ouvert à l'ajout d'extension dans le patch, suffit de demander sur mon forum ;)
0
coxinelle Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai rencontre le meme probleme que certains d'entre vous sur MSN7 pour les transferts, j'ai reussi a le regler avec File extension unblocker, mais maintenant j'ai un autre probleme qui est arrive avec ca, qu'on m'envoie un fichier de m'importe quel format, qu'on demande a mettre ma webcam, ca demarre tout seul , on ne me demande pas d'accepter ou de refuser, ca part sans rien faire !!
qui peut m'aider a resoudre cet autre probleme ?
merci a tous ce site est formidable
0
Seth

Salut à tous.
Avec Msn 7 final, pour contrer le problème de transfer sans se faire chier, vous avez pensé à "ziper" vos fichiers ???
Ca me l'a fait 1 fois, depuis je zip et no more buggs !!!
0
chrichri2a

sniper57 moi aussi j'avais un pb avec les transfèrts et g désinstaller msn puis je l'ai remis et depuis ca marche
0
elle haine

bonjour à tous
j'ai un problème semblable au votre sur msn 7, comme vous je ne parviens pas à télécharger des fichier par son intermédiaire. J'ai donc suivi tous vos conseils précédents mais rien à faire ! les pachs marchent sur le coup mais après mon msn se déconnecte et reconnecte et le problème recommence. Des fois il me dit "impossible de télécharger ce fichier car il présente un danger potentiel" d'autres fois il met "la demande de téléchargement a été refusé" ou un truc dans le genre ! j'ai donc pensé d'abord à mon pare-feu mais msn 7 fait parti des exceptions donc c'est pas ça ! Je dois vous dire que j'ai ce problème que depuis que mon disque a été formaté et que l'informaticien a réinstallé windows avec le sp2 ! Je pense donc que cela est un problème du au sp2 ! Mais que faire ? désinstaller le sp2 ?
Merci d'avance pour votre réponse !
0