URGENT j'ai besoin d'aide pour retrouver des

Fermé
marina0250 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 15:49
Bonjour,

Voilà, j'ai un ENORME problème et je souhaiterais que vous m'aidiez SVP
mon mec squate bcp internet la nuit et il efface toujours l'historique il a même utilisé un logiciel RECUVA, bref je suis une quiche en informatique autant dire DÉBUTANTE mais il faudrait me dire ou aller pour retrouver les choses qui n'ont pas été effacé dans le disque dur. j'aimerais savoir aussi si je pourrais retrouver les sites qu'il a visité. j'ai déjà été dans panneau de configuration + option internet + GENERAL + HISTORIQUE ... mais ca me montre que des petites images ou des pages cryptéou des images vide. S'il vous plait aider moi. J'aimerais juste lui prouver que je ne suis pas aussi conne qui le prétend et avoir un bon argument pour me casser et laisser cette merde toute seule.

Merci j'attend vos réponses avec impatience

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 15:48
Bonjour,

Normalement, une fois effacé, on ne peut plus récupérer l'historique. Une restauration système peut éventuellement marcher mais ce n'est pas pratique, pour si peu.

Par contre, si tu le trouves aussi naze ton mec, il est inutile de chercher un argument pour le plaquer... c'est une affreuse perte de temps.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 15:49
salut

oui
tu sors le dd et tu le mets en esclave dans une tour ou le cablage est prevu pour un autre dd.

il y a linux regardes:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
0