Liens internet impossibles à ouvrir

Fermé
pinou2410 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 14:40
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 10 sept. 2009 à 15:11
Bonjour,
Bonjour à tous
j'ai un gros souci, j'ai du choper quelque chose sur ma bécane car depuis plusieurs semaines, je ne peux quasiment plus accéder aux sites auxquels je veux accéder par lien sur moteur de recherche ou site de référencement.
Souvent, lorsque je fais des recherches sur google, le lien sur lequel je clique m'ouvre un nouvel onglet dont le contenu est blanc (le titre de l'onglet est souvent "gif 1x1 pixel".
cela ne fonctionne pas non plus lorsque je veux (via un site sur lequel je suis inscrite) aller, via le lien fourni, sur un autre site (achat, recherche etc...)

quelqu'un peut-il me dire ce qui peut bien se passer et s'il existe une solution.

Cela se passe autant sur Mozilla que sur IE
je fonctionne sous vista

merci à tous
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
10 sept. 2009 à 14:47
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
pinou2410 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 14:54
salut Pasthou
je suis allée dans panneau de configuration mais je n'ai pas trouvé < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

dois-je aller dans le menu <modifier les programmes au démarrage>
affichage classique ou page d'accueil du panneau de configuration.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
10 sept. 2009 à 15:11
Démarrer>>exécuter>>et tu tapes appwiz.cpl.

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 15:08
Salut,

As-tu essayé de baisser le niveau de sécurité? Pour accéder plus facilement aux sites d'achats en ligne.....

Outils > Options internet > Onglet "Sécurité" et "Personnaliser le niveau".....et tu diminues un peu le niveau sous la zone internet.

Et tu peux ajouter l'adresse de ton site dans les "sites de confiance"

> Tu peux tenter en "réinitialisant les paramètres Web" dans internet explorer

Outils > Options internet > Onglet "Avancé" ......et tu cliques sur "Réinitialiser" et suis les indications puis redémarre ton PC

Puis lorsque tu ouvres Firefox, fais la même chose > "Rétablir la configuration d'origine" sous l'onglet "Général" et "Vérifier maintenant" (que Firefox est ton navigateur par défaut)
0