Liens internet impossibles à ouvrir
Fermé
pinou2410
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
10 sept. 2009 à 14:40
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 10 sept. 2009 à 15:11
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 10 sept. 2009 à 15:11
A voir également:
- Mon telephone n'ouvre plus les liens internet
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
10 sept. 2009 à 14:47
10 sept. 2009 à 14:47
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
pinou2410
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 14:54
10 sept. 2009 à 14:54
salut Pasthou
je suis allée dans panneau de configuration mais je n'ai pas trouvé < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
dois-je aller dans le menu <modifier les programmes au démarrage>
affichage classique ou page d'accueil du panneau de configuration.
je suis allée dans panneau de configuration mais je n'ai pas trouvé < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
dois-je aller dans le menu <modifier les programmes au démarrage>
affichage classique ou page d'accueil du panneau de configuration.
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
10 sept. 2009 à 15:11
10 sept. 2009 à 15:11
Démarrer>>exécuter>>et tu tapes appwiz.cpl.
@+
pasthou
@+
pasthou
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 15:08
10 sept. 2009 à 15:08
Salut,
As-tu essayé de baisser le niveau de sécurité? Pour accéder plus facilement aux sites d'achats en ligne.....
Outils > Options internet > Onglet "Sécurité" et "Personnaliser le niveau".....et tu diminues un peu le niveau sous la zone internet.
Et tu peux ajouter l'adresse de ton site dans les "sites de confiance"
> Tu peux tenter en "réinitialisant les paramètres Web" dans internet explorer
Outils > Options internet > Onglet "Avancé" ......et tu cliques sur "Réinitialiser" et suis les indications puis redémarre ton PC
Puis lorsque tu ouvres Firefox, fais la même chose > "Rétablir la configuration d'origine" sous l'onglet "Général" et "Vérifier maintenant" (que Firefox est ton navigateur par défaut)
As-tu essayé de baisser le niveau de sécurité? Pour accéder plus facilement aux sites d'achats en ligne.....
Outils > Options internet > Onglet "Sécurité" et "Personnaliser le niveau".....et tu diminues un peu le niveau sous la zone internet.
Et tu peux ajouter l'adresse de ton site dans les "sites de confiance"
> Tu peux tenter en "réinitialisant les paramètres Web" dans internet explorer
Outils > Options internet > Onglet "Avancé" ......et tu cliques sur "Réinitialiser" et suis les indications puis redémarre ton PC
Puis lorsque tu ouvres Firefox, fais la même chose > "Rétablir la configuration d'origine" sous l'onglet "Général" et "Vérifier maintenant" (que Firefox est ton navigateur par défaut)