Pc lent et tres louche..!

carolorren Messages postés 10 Statut Membre -  
 carolorren -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai récemment changé ma carte mère suite à un orage, depuis mon pc est beaucoup plus lent et d'autre part il se coupe régulierement, ou complétement et il redemarre ou seulement certains programmes, je ne sais pas si c'est lié au changement de carte mère ou à autre chose, j'ai comme protection AVG, Avast et je fais régulierement des recherches avec Spybot, quels sont vos conseils? Merci de votre aide, je précise que je débute...
A voir également:

10 réponses

weSh94 Messages postés 62 Statut Membre 4

Salut,

tu ne rencontres aucun message d'erreur au moment du boot ?

Ensuite, sous OuinOuin (beurk), si tu vas dans le gestionnaire de périphériques, as-tu des "?" ou des "!" ?

@++
0
carolorren

Non aucun message d'erreur au moment du démarrage, et éclaire moi pour la béotienne que je suis "OuinOuin" ??
0

:)

OuinOuin = WinWin = Windows :p

Dans ton gestionnaire de périphériques, des choses étranges ?

@++
0
carolorren

Merci, mais non j'ai pas l'impression...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es sûre que tous les composants sont compatibles avec ta nouvelle carte mère ?
Processeur ?
Mémoire ?
Alimentation ?

@++
0
carolorren

Ah, oula, je ne suis certaine de rien du tout...Bien compliqué, pour moi tout ca, désolée.
0

Ok...

Est-ce que tu as les références de ta nouvelle carte mère ?
De ton processeur ?
De ta mémoire ?

@++
0
carolorren

Oui ma carte mère Giga-byte G31M-ES2C, processeur et mémoire non.
0

ça ne va pas être facile alors...
:(

Il faudrait t'assurer que tes composants sont compatibles avec ta carte mère, et que cette dernière est bien configurée pour fonctionner avec eux.

Enfin, tu as vérifié que tous les câbles et autres fiches sont bien enfoncées sur la carte mère ?

@++
0
carolorren

Apparemment oui, mais je pense que je vais m'adresser à un bon pote plus calé que moi, merci de ta patience...
0