Pc lent et tres louche..!
carolorren
Messages postés
10
Statut
Membre
-
carolorren -
carolorren -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai récemment changé ma carte mère suite à un orage, depuis mon pc est beaucoup plus lent et d'autre part il se coupe régulierement, ou complétement et il redemarre ou seulement certains programmes, je ne sais pas si c'est lié au changement de carte mère ou à autre chose, j'ai comme protection AVG, Avast et je fais régulierement des recherches avec Spybot, quels sont vos conseils? Merci de votre aide, je précise que je débute...
Voilà mon problème, j'ai récemment changé ma carte mère suite à un orage, depuis mon pc est beaucoup plus lent et d'autre part il se coupe régulierement, ou complétement et il redemarre ou seulement certains programmes, je ne sais pas si c'est lié au changement de carte mère ou à autre chose, j'ai comme protection AVG, Avast et je fais régulierement des recherches avec Spybot, quels sont vos conseils? Merci de votre aide, je précise que je débute...
A voir également:
- Pc lent et tres louche..!
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Salut,
tu ne rencontres aucun message d'erreur au moment du boot ?
Ensuite, sous OuinOuin (beurk), si tu vas dans le gestionnaire de périphériques, as-tu des "?" ou des "!" ?
@++
tu ne rencontres aucun message d'erreur au moment du boot ?
Ensuite, sous OuinOuin (beurk), si tu vas dans le gestionnaire de périphériques, as-tu des "?" ou des "!" ?
@++
Non aucun message d'erreur au moment du démarrage, et éclaire moi pour la béotienne que je suis "OuinOuin" ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sûre que tous les composants sont compatibles avec ta nouvelle carte mère ?
Processeur ?
Mémoire ?
Alimentation ?
@++
Processeur ?
Mémoire ?
Alimentation ?
@++
Ok...
Est-ce que tu as les références de ta nouvelle carte mère ?
De ton processeur ?
De ta mémoire ?
@++
Est-ce que tu as les références de ta nouvelle carte mère ?
De ton processeur ?
De ta mémoire ?
@++