BugS
crapoulou
Messages postés
28195
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut,
J'imagine qu'il est totalement inutile de signaler le bug qu'il y a eu hier soir et ce matin.
https://forums.commentcamarche.net/forum/?page=5
Mais j'ai noté un autre bug (probablement lié), la flèche vers le bas pour remettre à zéro les plussoiements (fonction de contrib') ne fonctionne pas.
Edit, en fait tous les moyens de plussoiements sont inactifs. (+, - et les flèches).
Je ne sais pas si c'est vu par les webmasters, alors dans le doute, je signale;-).
J'imagine qu'il est totalement inutile de signaler le bug qu'il y a eu hier soir et ce matin.
https://forums.commentcamarche.net/forum/?page=5
Mais j'ai noté un autre bug (probablement lié), la flèche vers le bas pour remettre à zéro les plussoiements (fonction de contrib') ne fonctionne pas.
Edit, en fait tous les moyens de plussoiements sont inactifs. (+, - et les flèches).
Je ne sais pas si c'est vu par les webmasters, alors dans le doute, je signale;-).
28 réponses
Bonsoir,
Je ne trouve plus le topic mais il y avait une remontée de bugs concernant l'affichage en zoomant via ctrl + ...
J'ai un eeepc sous la main et vu que j'ai des scrollbars horizontales, je tenais à signaler que les barres noires du haut et bas di site sont grises en faisant défiler la scollbar...
Elles doivent être dimensionnées en fonction de la taille de l'écran...?
Crapoulou.
Je ne trouve plus le topic mais il y avait une remontée de bugs concernant l'affichage en zoomant via ctrl + ...
J'ai un eeepc sous la main et vu que j'ai des scrollbars horizontales, je tenais à signaler que les barres noires du haut et bas di site sont grises en faisant défiler la scollbar...
Elles doivent être dimensionnées en fonction de la taille de l'écran...?
Crapoulou.
Arf, désolé, je vais m'améliorer !
Je partais en effet du fait qu'on en avait beaucoup parlé.
Comme on le voit sur ce sreenshot, il est écrit actuellement ceci :
Cette réponse résout-t-elle le problème initial ?
Or, l'orthographe correcte est la suivante :
Cette réponse résout-elle le problème initial ?
Avec mes cours de linguistique, je peux vous dire la règle !
"résout" : la consonne finale s'amuïe en contexte CC (consonne - consonne) et elle sert de consonne de liaison en contexte CV (consonne - voyelle).
Ce "t" a une présence étymologique.
Me suis-je rattrapé sur la pédagogie jee pee ?! :D
Je partais en effet du fait qu'on en avait beaucoup parlé.
Comme on le voit sur ce sreenshot, il est écrit actuellement ceci :
Cette réponse résout-t-elle le problème initial ?
Or, l'orthographe correcte est la suivante :
Cette réponse résout-elle le problème initial ?
Avec mes cours de linguistique, je peux vous dire la règle !
"résout" : la consonne finale s'amuïe en contexte CC (consonne - consonne) et elle sert de consonne de liaison en contexte CV (consonne - voyelle).
Ce "t" a une présence étymologique.
Me suis-je rattrapé sur la pédagogie jee pee ?! :D
Bon JP on ne rigole pas ;-)
T'as raison, ce n'est pas ça non plus, c'était juste un cours de linguistique... pas de la frime :D
Je retransmet le savoir.
s'amuïr = tomber, partir.
Bref.
T'as raison, ce n'est pas ça non plus, c'était juste un cours de linguistique... pas de la frime :D
Je retransmet le savoir.
s'amuïr = tomber, partir.
Bref.
s'amuïr = tomber, partir. --> C'est n'importe quoi!
:)
Une vraie quiche ce Crapoulou en linguistique, et en sémantique.
Il ferait mieux de s'amuïr...
:p
:)
Une vraie quiche ce Crapoulou en linguistique, et en sémantique.
Il ferait mieux de s'amuïr...
:p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponse à #53
En ce qui concerne le bandeau noir, le problème est le même pour celui du haut et celui du bas : aucun des deux ne s'étend plus vers la droite pour les deux derniers possibles Ctrl++, en fait à partir du moment où la scrollbar horizontale apparaît. Il n'y a pas de problème sur la gauche mais bien sur la droite.
L'ennuyeux, c'est qu'une fois l'écran agrandi au maximum horizontal, dans la ligne des boutons
Accueil | Forum | Astuces | Télécharger | Actualités | Dossiers | Guide d'achat | Annuaire web | Emploi | Entreprise
le bouton comportant le mot Entreprise paraisse tronqué à droite : ça fait vraiment pas propre !
Cette espèce de déchet est tout aussi manifeste - dans les mêmes conditions - pour le mot Déconnexion, deux lignes plus haut.
Cdlt