Afficher un tableau d'une autre page
GillesCH
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
GillesCH Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GillesCH Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon souci est tout simple: J'ai dans une page web (appelons-là SiteWeb1Page1) un tableau. Sur une autre page d'un autre site (appelons-là SiteWeb2Page2), j'aimerais faire apparaitre ce tableau.
J'ai bien essayé avec un iframe, mais c'est toute la page (SiteWeb1Page1) qui s'affiche (SiteWeb2Page2).
Merci de votre aide...
Mon souci est tout simple: J'ai dans une page web (appelons-là SiteWeb1Page1) un tableau. Sur une autre page d'un autre site (appelons-là SiteWeb2Page2), j'aimerais faire apparaitre ce tableau.
J'ai bien essayé avec un iframe, mais c'est toute la page (SiteWeb1Page1) qui s'affiche (SiteWeb2Page2).
Merci de votre aide...
A voir également:
- Afficher un tableau d'une autre page
- Tableau word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
9 réponses
Tu peux mettre ce tableau sur une trois pages.
Sur cette page ne met que le code du tableau.
Exemple:
Sans aucun autre code.
Sur ta page 1, à la place du tableau, met ceci:
Même chose sur la page 2.
Include() reviens à la même chose qu'un iframe mais il insère le code de la page dans celui dans la page hôte pour en restitué au navigateur un code propre (ce qui est entre autre le but du PHP).
D'une manière général, vaut mieux employer un include qu'un iframe.
Sur cette page ne met que le code du tableau.
Exemple:
<table> <tr><td>Tableau</td></tr> </table>
Sans aucun autre code.
Sur ta page 1, à la place du tableau, met ceci:
<?php
include('tableau.php');
?>
Même chose sur la page 2.
Include() reviens à la même chose qu'un iframe mais il insère le code de la page dans celui dans la page hôte pour en restitué au navigateur un code propre (ce qui est entre autre le but du PHP).
D'une manière général, vaut mieux employer un include qu'un iframe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question