Afficher un tableau d'une autre page

GillesCH Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GillesCH Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon souci est tout simple: J'ai dans une page web (appelons-là SiteWeb1Page1) un tableau. Sur une autre page d'un autre site (appelons-là SiteWeb2Page2), j'aimerais faire apparaitre ce tableau.

J'ai bien essayé avec un iframe, mais c'est toute la page (SiteWeb1Page1) qui s'affiche (SiteWeb2Page2).

Merci de votre aide...
A voir également:

9 réponses

arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Tu peux mettre ce tableau sur une trois pages.
Sur cette page ne met que le code du tableau.
Exemple:
<table>
<tr><td>Tableau</td></tr>
</table>

Sans aucun autre code.
Sur ta page 1, à la place du tableau, met ceci:
<?php
include('tableau.php');
?>

Même chose sur la page 2.
Include() reviens à la même chose qu'un iframe mais il insère le code de la page dans celui dans la page hôte pour en restitué au navigateur un code propre (ce qui est entre autre le but du PHP).
D'une manière général, vaut mieux employer un include qu'un iframe.
0
GillesCH Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
GillesCH Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0

0

Merci pour ta réponse rapide, mais je ne suis pas en php et impossible de m'y mettre.

Le site tourne en asp...
0

Désolé pour tous ces "blancs"... Apparemment un bug de CCM
0