Quel logiciel pour mon projet

Lunassien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lunassien -
Bonjour,
Je souhaite créer serveur contenant une base de donnée ainsi que des documents.
L'accès aux données se ferait de deux façon différentes:
-via une page web
-via un logiciel où je pourrai créer mon interface type visual basic studio ou les tables ne serait accessible que via un formulaire et pas modifiable directement.

Dans les deux cas l'accès se ferait par identification de la personne et chaque utilisateur n'aurait un contrôle que sur certaines données.

Quels sont les logiciels les plus adaptés pour mon projet?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jojonux Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Lunassien,

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'avec la plateforme de devellopement eclipse et les paquet necessaires,
vous aurez à votre disposition un outils gratuit de qualité vous permettant de programmer en Java, Php, C++( avec les packet biensur ou la version all-in-one ),etc.. ( Biensur il vous faudra un serveur personnel type Wampserver ).

Cependant vous n'aurait pas les outils "de rendu physique" comme dans Dreamweaver ou Visual basic studio.
Eclipse fait plutot dans le code =)

https://www.eclipse.org/downloads/
0
Lunassien

Pour le serveur on m'a conseiller du mysql et pour la page internet à du php, cependant il me manque le logiciel pour programmer une interface sympa.Une idée?
0

Discussions similaires