Lire un DVD enregistré en mode "VR" sur

Binal -  
 Binal -
Bonjour,

J'ai gravé sur mon enregistreur de salon des DVD-R en mode "VR" (appareil : SAMSUNG DVD-VR475)

impossible de lire ces DVD ailleurs que sur mon enregistreur de salon... j'ai essayé 3 PC et même l'enregistreur de salon SAMSUNG de ma mère !

Savez-vous s'il y a un moyen de lire ces DVD, au moins sur un PC ? (logiciel ou autre "qui va bien")

Merci d'avance......
A voir également:

4 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Pourquoi avoir choisie le mode VR ? Chez moi, mes dvd-r sont en mode vidéo et les rw se formatent automatiquement en mode VR... Ce sont les réglages par défaut sur un Pioneer...
2
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, finalisez votre disque.
0
Binal

j'avais oublié de le précisier : bien sûr, le DVD est finalisé
0
Utilisateur anonyme

une solution il faut importer le contenu de votre dvd avec un logiciel de montage comme studio 11 de ulead ou studio de pinnacle
Fichier," importer titres dvd "pius passez le fichier sur la time line comme pour du montage et créez le dvd ex: au format mpeg2
0
Binal

merci pour le conseil de passez par un logiciel de montage, je vais essayer.

pour le mode VR : j'avais justement besoin des fonctions spécifiques à ce mode... mais effectivement la prochaine fois j'y réfléchirai à 2 fois !
0