Logiciel pour bloquer cetains sites
Ky021
Messages postés
220
Statut
Membre
-
Ky021 Messages postés 220 Statut Membre -
Ky021 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais télécharger un logiciel qui puisse me permettre de bloquer des sites en ajoutant les adresses par exemple dans une liste noir. J'ai beaucoup chercher, et j'en ai beaucoup trouver mais soit ils sont payant, soit ils ne font aucun effet ou soit ils bugs.
J'ai essayer Website Block mais il ne marche qu'avec IE, moi j'en veux un qui bloquent avec l'IP.
Il y a aussi Halt! mais il ne marche pas.
A+
J'aimerais télécharger un logiciel qui puisse me permettre de bloquer des sites en ajoutant les adresses par exemple dans une liste noir. J'ai beaucoup chercher, et j'en ai beaucoup trouver mais soit ils sont payant, soit ils ne font aucun effet ou soit ils bugs.
J'ai essayer Website Block mais il ne marche qu'avec IE, moi j'en veux un qui bloquent avec l'IP.
Il y a aussi Halt! mais il ne marche pas.
A+
A voir également:
- Logiciel pour bloquer cetains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Tu as essayé le module complémentaire de firefox qui s'appelle WOT?
Ky021
Messages postés
220
Statut
Membre
9
Il me faudrait un logiciel qui bloque avec l'IP.
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire avec les IP, mais à part wot, j'ai pas autre chose à te proposer :(
il y a le fichier HOST dans
C:\WINNT\system32\drivers\etc\
Il fonctionne et spybot ou firefox (j'suis pas trop sur) le complètent d'eux même.
Tu peux rajouter les lignes qui t'interessent.
C:\WINNT\system32\drivers\etc\
Il fonctionne et spybot ou firefox (j'suis pas trop sur) le complètent d'eux même.
Tu peux rajouter les lignes qui t'interessent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question