Un dossier ne s'ouvre pas

Yannick -  
 Yannick -
j'ai un dossier qui ne veut pas s'ouvrir. J'ai pourtant essyé l'assistant windows et m'ont dit de suivre les étapes suivantes:
"a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
c. Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK. "
Le gs problème c'est que je n'ai pas trouvé l'option "UTILISER LE PARTAGE DE FICHIER".
Bref je suis perdu!!! Merci du coup de main.

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Quel message s'affiche lorsque tu ouvres le fichier?
0
Yannick

Le message qui s' affiche est ce dossier n'est pas accessible. Accès refusé. Est ce que ce n'est une question d'être propriétaire ou pas? pourtant je suis le seul administrateur..???
0
Yannick

Le message qui s' affiche est ce dossier n'est pas accessible. Accès refusé. Est ce que ce n'est une question d'être propriétaire ou pas? pourtant je suis le seul administrateur..???
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ouais ca me semble bizarre
Mais est tu sur d'etre l'administrateur?!Car c'est effectivement une question de droit.
0
Yannick

Slt saga9. C est sympa d avoir répondu. Oui je suis sure d etre l administrateur de tte facon je n ai q une cession. c est bizarre. Merci qd mem. si ta la soluce. pense a moi. MERCI BIEN
0