(record now de luxe version 7.3)

noblecourt valery -  
 CAILLASSE -
bonsoir

imposible installation du logiciel sous xp edition familialle
il installe seulement sonic update manager pouvez vous me donner un coup de main merci atous
A voir également:

3 réponses

ghost

quel est le message d' erreur
Ghost
0
philimage13

l'install record now sous XP familiale est possible, je l'ai installé chez une ammie.
le problème vient d'ailleurs.
apparemment il y a pas mal de problèmes avec record now d'après ce que je lis sur ce forum.
pour moi qui ai XP PRO , il grave bien mais le processus ne veut pas s'arreter à la fin des gravures.
d'abord il faut acheter la licence, contrairement à ce que j'ai lu il n'est pas gratuit, il est intégré d'origine à beaucoup de PC mais si on n'a pas le CD original de restauration. c'est souvent fini, il faut le télécharger en l'achetant.
je viens de voir la date de ton message, j'espère que t'as trouvé une solution depuis.
sinon,
désinstalle tout ce qui est en rapport avec le logiciel en faisant bien attention qu'il n'y ait rien qui se lance au démarage, dans "démarrer programmes démarrage" mais aussi dans les icones de la barre des taches, ainsi que dans les processus actifs. pour verifier, combinaison des touches "Crtl+Alt+ supp" et verifie dans l'onglet processus : "RecordNow.exe" et "terminer le processus".
ensuite tu désinstalle, redémarre et réinstall une version non piratée, tu peux très bien avoir simplement un fichier d'install qui ne soit pas complètement bon dans les téléchargements ailleurs que sur le site officiel. comme tu peux avoir la chance de tomber sur un bon, mais ...!!!
si t'as pas besoin des options avancées, ou si tu veux graver simple des tas de logiciels gratuits fonctionnent tès bien, si t'as besoin des options, te conseille d'acheter une version officielle d'un logiciel complet, mais pour le prix qui n'est pas très différent, prends un genre néro ou sur ce site visite :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
ou sur un autre :
qui marche très bien et simple d'utilisation, de plus gratuit Infra Recorder à cette adresse :
http://telecharger-freeware.com/logiciel-gratuit+singlefile.cid+13+lid+527.htm
0
CAILLASSE

voilà g sonic record now version 7.3 qui était sur mon pc portable ,au départ il fonctionnait correctement mais maintenant il m est impossible de graver aucun cd ni dvd,il me marque qu il ne détecte aucun lecteur et qu il n y a aucun enregistreur je ne c plus quoi faire!!!!!!!!! s il pouvait il y avoir une âme charitable pour me sortir de celà je l en remercie vivement!!! J attends vos réponses avec impatience

MERCI D AVANCE
0