La mise a jour dstti v1.4E enfin arriver !!!!

Fermé
Kentin - 9 sept. 2009 à 18:56
 Mafayann - 27 févr. 2010 à 14:27
Bonjour,
Il y a enfin une mise a jour pour la dstti !
Pour tout se qui on fait la même connerie que moi en faisant une mise a jour de la dsi en v1.4E et qui cherche une mise a jour de la dstti... Elle est enfin arriver !!!
Il faut télécharger le fichier sur http://www.filefactory.com/error.php?code=251
Puis mettez les trois fichier dans la carte sd.
MAIS ATTENTION !!! vous devez mètre la dstti dans une ds lite ou une ds tank puis ouvrez le fichier sur votre ds et suivez les instructions. Puis mettez la dans la dsi et voila sa marche !!!!

Testé et confirmé par moi
A voir également:

4 réponses

sythalso Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 3
23 sept. 2009 à 22:18
Salut à toutes les victimes de la 1.4

Je confirme : ça marche. Quand à Benoke, t'es sur que ta maj s'est bien passée (à la fin , ta console doit s'éteindre lorsque tu appuie sur une touche de ta nds). Tu peux essayer aussi de reformater ta carte mémoire , mais pas en mode rapide, puis de réinstaller tes menus et ton patch pour la 1.4 : j'avais eu des problèmes car ma carte aviat été formaté par un autre système et utilisé dans un téléphone : une fois sur deux les jeux bloquaient.

Le lien où j'ai téléchargé l'upgrade : http://www.dstt.fr/telecharger-carte-dstt.html

Bon courage
3
J'ai tout ce que vous avez dit mais une fois que je clique sur le fichier j'ai le message suivant :
fake dstti card
HELP !!!!!!!!!!!!!
0
cyn > kakotte
23 nov. 2009 à 19:46
salut moi aussi cela marque fake a tu trouver une solution car moi du coup cela marche plus car j'ai la version 1.4 sur dsi
merci
0
benoke129 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 17:46
bjr, j'ai effectuer la mise à jour de la dstti, mais depuis, le menu déconne. il est rayé bleu et noir, je ne peux plus lire les titres de mes jeux, je ne vois que l'image du jeux. aurais tu une solution pour se problème ? d'avance merci
0
oui j ai fais la maj aujourd hui et ma dstti ne fonctionné plus pour ceux que sa arrivera allez directement sur le site dstti.fr y a le tuto pour reprogrammer la dstti
0
j'ai résolu le pbl en lançant le fichier TTi14Upgrade.ds sur une ds lite. Ensuite, vous placez le tout sur la carte dstti et voilà vous pouvez réutiliser votre dstti, fini le blocage des MAJ DSi. Le tout c'est d'avoir une ds lite....
0
Euh... j'ai pas de DS lite, vous êtes sur que ca marche sur la lite ?
0
Certaine ! Y a pas qqn dans votre entourage qui en aurait une ?
0