A voir également:
- La mise a jour dstti v1.4E enfin arriver !!!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
sythalso
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
3
23 sept. 2009 à 22:18
23 sept. 2009 à 22:18
Salut à toutes les victimes de la 1.4
Je confirme : ça marche. Quand à Benoke, t'es sur que ta maj s'est bien passée (à la fin , ta console doit s'éteindre lorsque tu appuie sur une touche de ta nds). Tu peux essayer aussi de reformater ta carte mémoire , mais pas en mode rapide, puis de réinstaller tes menus et ton patch pour la 1.4 : j'avais eu des problèmes car ma carte aviat été formaté par un autre système et utilisé dans un téléphone : une fois sur deux les jeux bloquaient.
Le lien où j'ai téléchargé l'upgrade : http://www.dstt.fr/telecharger-carte-dstt.html
Bon courage
Je confirme : ça marche. Quand à Benoke, t'es sur que ta maj s'est bien passée (à la fin , ta console doit s'éteindre lorsque tu appuie sur une touche de ta nds). Tu peux essayer aussi de reformater ta carte mémoire , mais pas en mode rapide, puis de réinstaller tes menus et ton patch pour la 1.4 : j'avais eu des problèmes car ma carte aviat été formaté par un autre système et utilisé dans un téléphone : une fois sur deux les jeux bloquaient.
Le lien où j'ai téléchargé l'upgrade : http://www.dstt.fr/telecharger-carte-dstt.html
Bon courage
benoke129
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 17:46
19 sept. 2009 à 17:46
bjr, j'ai effectuer la mise à jour de la dstti, mais depuis, le menu déconne. il est rayé bleu et noir, je ne peux plus lire les titres de mes jeux, je ne vois que l'image du jeux. aurais tu une solution pour se problème ? d'avance merci
oui j ai fais la maj aujourd hui et ma dstti ne fonctionné plus pour ceux que sa arrivera allez directement sur le site dstti.fr y a le tuto pour reprogrammer la dstti
28 sept. 2009 à 23:11
fake dstti card
HELP !!!!!!!!!!!!!
23 nov. 2009 à 19:46
merci