Probleme LAN windows 7

alex -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

avec un ami on essaye de jouer en lan mais impossible de se voir mutuellement lorsque l'un de nous deux cré une partie. Nous sommes sous windos 7 final, et nous nous voyons dans le groupe réseau et nous pouvons echanger des fichier donc on ne sait plus quoi faire donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur.

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

salut,
firewall ?
quel jeu ? il n'utilise pas ipx au moins ?
0
alex

Je précise qu'on est tous les 2 connectés à une box numéricable 100M
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

??
sur la même box j'espère ...
0
alex

Juste le firewall de windows et y a toutes les autorisations qu'il faut
0

toutes ...
comment le sais tu ?
0
alex

OUi la meme boxe (comme un switch) le partage de fichier marche et j'ai "toutes" parce qu'on va tous les 2 dans notre parfeu respectif et qu'on autorise tous les accès pour le jeu en question. On a aussi essayé de desactiver le parfeu et meme resultat. Voilà j'espere etre clair
0

mais ... quel jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

je rencontre le même problème a la recherche d'une solution
je tiens au courant si je trouves !
0
Alex

Bon ben finalement on a réussi à y jouer, on a désactivé nos autres réseaux (hamachi et vbm) en laissant juste celle pour se connecter au net et ça a marché voili voilou
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ok merci mais moi cela m'arrange pas les ordis sont pas connectés a internet et j'ai toujours pas réussi a faire aller le lan de carte mère a carte mère !

fais chier !
0
Alex

Jsuis tombé sur un tuto qui a l'air assez clair, pour coneecter 2pc entre eux avec un cable croisé rj45 et SANS connexion internet ! ^^

http://www.aidoforum.com/tutoriaux-228-connecter-2-pc-ensemble-en-reseau-local.html

J'espère que ça t'aidera qwerty :)
0

en effet, grand merci alex
^^
0