Probleme LAN windows 7
alex
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec un ami on essaye de jouer en lan mais impossible de se voir mutuellement lorsque l'un de nous deux cré une partie. Nous sommes sous windos 7 final, et nous nous voyons dans le groupe réseau et nous pouvons echanger des fichier donc on ne sait plus quoi faire donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur.
Merci beaucoup
avec un ami on essaye de jouer en lan mais impossible de se voir mutuellement lorsque l'un de nous deux cré une partie. Nous sommes sous windos 7 final, et nous nous voyons dans le groupe réseau et nous pouvons echanger des fichier donc on ne sait plus quoi faire donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur.
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme LAN windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
OUi la meme boxe (comme un switch) le partage de fichier marche et j'ai "toutes" parce qu'on va tous les 2 dans notre parfeu respectif et qu'on autorise tous les accès pour le jeu en question. On a aussi essayé de desactiver le parfeu et meme resultat. Voilà j'espere etre clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je rencontre le même problème a la recherche d'une solution
je tiens au courant si je trouves !
je rencontre le même problème a la recherche d'une solution
je tiens au courant si je trouves !
Bon ben finalement on a réussi à y jouer, on a désactivé nos autres réseaux (hamachi et vbm) en laissant juste celle pour se connecter au net et ça a marché voili voilou
ok merci mais moi cela m'arrange pas les ordis sont pas connectés a internet et j'ai toujours pas réussi a faire aller le lan de carte mère a carte mère !
fais chier !
fais chier !