Problème installation windows live

Reekins Messages postés 29 Statut Membre -  
Reekins Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà sur mon pc j'ai un disque dur C: et un disque dur I: je ne sais pas trop pourquoi mais depuis que le pc a été reformaté tous les programmes se téléchargeaient (donc ça je l'ai résolu) sur le disque I: qui a la plus faible capacité et non sur le principal le C:.

Mon problème est donc que je ne sais pas comment faire en sorte d'installer des programmes tels que windows live messenger par exemple sur le disque C: qui ne propose même pas de changer l'emplacement de l'installation ou alors quand on peux s'y connecter et oui CAR ce n'est pas fini je ne peux plus le lancer sur le I: par manque d'espace et n'arrive pas à le supprimer de celui ci non plus (il me sort une erreur du genre vous n'êtes pas connecté à internet je ne sais quoi alors que la preuve ici que oui...).

Merci d'avance pour votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Reekins Messages postés 29 Statut Membre 1
 
Désolé pour le double post mauvaise manip :S
0
Reekins Messages postés 29 Statut Membre 1
 
Je ne m'en sors vraiment pas avec windows live je ne comprend pas quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les informations à rentrer dans "connexion internet" (quand on est dans connexions réseau) svp pour que je puisse voir si cela vient de ça ? Merci d'avance
0