WINDOWS 7 : Probleme colonne de tri
Benji31
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé récemment Windows 7, et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul. Normalement lorsque l'on ouvre l'explorer et que l'on choisi le mode " Détails", on à une barre dans le haut de la fenêtre qui permet de trier les colonnes ( par nom, dates ...). Or sur certains dossiers cette barre apparaît et sur d'autres non ( toujours en mode "Détails" ).
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution à ce problème ?
Merci d'avance à tout ceux qui répondront
J'ai installé récemment Windows 7, et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul. Normalement lorsque l'on ouvre l'explorer et que l'on choisi le mode " Détails", on à une barre dans le haut de la fenêtre qui permet de trier les colonnes ( par nom, dates ...). Or sur certains dossiers cette barre apparaît et sur d'autres non ( toujours en mode "Détails" ).
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution à ce problème ?
Merci d'avance à tout ceux qui répondront
A voir également:
- WINDOWS 7 : Probleme colonne de tri
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
Malheureusement l'opération a déjà été tentée et ne fonctionne pas. Certains dossiers refusent d'afficher la barre des options de tri des colonnes en mode "Détails". Même en demandant que tous les dossiers soient comme l'un de ceux ou cette même barre apparaît ( bug ? ).