Difference entre 512 et 2 GO de ram

Résolu
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -  
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 512 mo de ram et ma question est si j ajoute 2go a la place de 512 Mo est que je verrai la difference comme windows demarre et comme je joue au jeux ect... il y a t il une grande difference

9 réponses

krisovv Messages postés 295 Statut Membre 8

Infor78,Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante p­as, ce sera un clou. A méditer :) :D +1
2
suprajim Messages postés 131 Statut Membre 7

Bonjour,
Oui il est fort possible que tu y vois une grande différence, mais peux-tu me donner le nom de ta carte mère?
0

Ma carte mere est la Biostar p4vma-m 2.3 je me suis renseignee et deja commende 2 go de ram :D le max c est 2 GO
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Oui tu verras un différence c'est forcé, ce n'est pas pour autant que ça va complètement changer ton pc, mais bon c'est déjà pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voulais juste m'assurer de ça, si tu l'as déjà fait alors, je vois pas que dire de plus! bon courage!
Fout pas ta barette à l'envers!!!
lol
0

Moi c est sour tout le temps de chargement de windows quui me derrange
0

:D
0

J'ai fait un pc y'a pas longtemps, Un proc' a 2.4GHz avec 256Mo de RAM... je ne lui ai mis qu'1Go (utilisation bureautique par le proprio) et un petit nettoyage système, changement de pâte thermique et nettoyage de la tour, des ventirads, et tout ça... la différence avant/après, surprenante!
0

Merci a tous !!!!
0