Difference entre 512 et 2 GO de ram
Résolu
krisovv
Messages postés
295
Statut
Membre
-
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 512 mo de ram et ma question est si j ajoute 2go a la place de 512 Mo est que je verrai la difference comme windows demarre et comme je joue au jeux ect... il y a t il une grande difference
J ai 512 mo de ram et ma question est si j ajoute 2go a la place de 512 Mo est que je verrai la difference comme windows demarre et comme je joue au jeux ect... il y a t il une grande difference
9 réponses
Infor78,Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou. A méditer :) :D +1
Bonjour,
Oui il est fort possible que tu y vois une grande différence, mais peux-tu me donner le nom de ta carte mère?
Oui il est fort possible que tu y vois une grande différence, mais peux-tu me donner le nom de ta carte mère?
Ma carte mere est la Biostar p4vma-m 2.3 je me suis renseignee et deja commende 2 go de ram :D le max c est 2 GO
Oui tu verras un différence c'est forcé, ce n'est pas pour autant que ça va complètement changer ton pc, mais bon c'est déjà pas mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais juste m'assurer de ça, si tu l'as déjà fait alors, je vois pas que dire de plus! bon courage!
Fout pas ta barette à l'envers!!!
lol
Fout pas ta barette à l'envers!!!
lol