Problème de son

lala10 -  
 lala10 -
Bonjour,
j'ai un ordi qui me rend du mauvais son, il résonne et parfois je ne peux pas écouter le son de vidéo. Est-ce que je peux arranger ça en téléchargeant un logiciel ou bien en faisant différents règlages, j'ai tout essayé jusqu'à présent, et le son est une catastrophe!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Lala10

2 réponses

virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

bjr
avez vous été dans panneau de config/son

sinon j ai un blog sur le depannage et la sécurité ,vous posez votre sujet et je vous réponds en image ou vidéo le plus rapidement possible, j ai deja aidé plusieurs personnes gratuitement pas de pb est mon métier mais aussi une passion http://lelinuxien-59.blogspot.com
0
lala10

Merci beaucoup, je crois que j'ai beaucoup de lecture à faire, mais de la bonne lecture, j'ai même vu d'autres choses qui m'interessent!
je te tiens au courant si j'arrive ou pas.
Merci encore
Bien cordialement
Lala10
0
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

bonjour,

on peut voir votre pb sur msn si vous voulez,pour faire quelque test et après je vous donnerais la solution sur le blog, pas sur que se soit le hardware ( matériel ). vous mettez votre adresse msn sur mon blog comme ça il n y aura que moi qui le verra.
0
lala10

Bonjour,
je n'ai pas MSN! c'est mon ordi de travail. je suis allée laisser mes coordonnées sur votre blog.
Merci encore
Lala10
0