Comment interdire la fermeture de programmes?

ZONAVIRUS -  
Genesiz-971 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
voila,quand je pars au boulot je laisse des téléchargements en cours via µtorrent. et quand qq d'autres se connecte sur mon pc il ferme µtorrent sans le lancer apres avoir terminer
du coup je me retrouve a laisser le pc allumer toute la journée pour rien
ma question est : es qu'il y'a un logiciel pour bloquer la fermeture des programmes grace a un mot de passe ou un truc du genre ?
Un Grand Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Genesiz-971 Messages postés 41 Statut Membre 12

Ce que tu peux faire c'est creer d'autres sessions pour les autres utilisateurs, protéger ta session par mot de passe, et quand tu pars bosser tu la verrouilles, ce qui fait que si quelqu'un vient à utiliser le PC il ne touchera à rien dans ta session, donc personne ne pourra fermer µTorrent. L'inconvenient après, c'est pour les autres utilisateurs qui risquent de ramer sévèrement en naviguant sur le net à cause de µTorrent...
0
ZONAVIRUS

merci pour la reponse genesiz
donc si je comprend bien si je me connecte et que je lance utorrent sur une session protégée
et que par exemple mon frere utilise une autre session ,esqu'il aura la possibilite de se connecter avec l'autre session?(celle qui n'est pas protégée ),
(pour ce qui est du debit internet, je met toujours une limitation de la vitesse de telechargement)
0

Biensur, il pourra utiliser sa session à lui sans ne rien changer dans la tienne, pour ça il faut que tu protèges ta session par mot de passe pour être sur qu'il n'y accède pas.
0

Biensur, il pourra utiliser sa session à lui sans ne rien changer dans la tienne, pour ça il faut que tu protèges ta session par mot de passe pour être sur qu'il n'y accède pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZONAVIRUS

merci encore,
mais je dois dire que j'ai essayé cette solution ,mais il n'y a rien a faire,des que je switch de session vers la session non protegée,ma session (celle qui est protegée par un mot de passe) meme si utorrent est toujours en marche, mais il n y'a pas de connection,pas de debit si tu veux.donc si tu as une solution pour y remedier merci
0

Alors là c'est bizarre... Je ne vois pas de solution désolé
(Désolé pour le temps de réponse)
0