Changer teleporteur hns sur cs1.6
martin grobidou
-
france -
france -
Bonjour,
avec un amis, nous possedons un serveur hns (Hide and Seek) blocks sur lequel nous avons deja changé les models de blocks nous aimerions passé aux teleporteurs car nous trouvons que cela fait plus fun.
Si vous savez comment faire ou si vous avez deja vut un tutorial qui me donne la réponse que jattent, précisez le.
Merci à vous
avec un amis, nous possedons un serveur hns (Hide and Seek) blocks sur lequel nous avons deja changé les models de blocks nous aimerions passé aux teleporteurs car nous trouvons que cela fait plus fun.
Si vous savez comment faire ou si vous avez deja vut un tutorial qui me donne la réponse que jattent, précisez le.
Merci à vous
A voir également:
- Changer teleporteur hns sur cs1.6
- Changer dns - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Salut toi voila je ne peut pas t'aider mes toi tu pourra maider je pense =) alors voila si tu veut changer les teleporteur c'est que tu c'est comment mettre les block et les lj stats jaimerais bocoup que tu maide car notre team avons creer un serv hns mes on na pas les lj stats ni les block je pense qu'il faut installer le mode hns mes nous ne savons pas le faire pourrait tu m'aider stp bye [<STEAM: vivelafrance7 on n'est sur voila j'espere que tu pourra m'aider bye