Suppresion de doublons Angélike - Dernière réponse le 9 sept. 2009 5 réponses Bonjour, J'ai supprimer les fichiers doublons et du coup je n'ai que des problèmes (MSN ne fonctionne plus, logiciels pareillement, etc.....). Merci de votre aide Au revoirConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Plaît il ? Faut plus d'infos hein ... Réponse 2 / 5 Angélike Il y a des fichiers vost qui ont disparus. Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme C'est cool. Réponse 4 / 5 Angélike "c'est cool". Et bien merci de cette réponse fort intéressante et qui m'aide à un point inimaginable. Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme Avec une restauration système ça donne quoi ? ... Discussions similaires Supprimer doublons sans décalage de cellules info1010 Éliminer les doublons de mon PC my_bri Supprimer les doublons (excel 2003) tanchal29 Excel supprimer des doublons avec la ligne naevis Supprimer doublons Excel dans une colonne coeurderose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 Angélike "c'est cool". Et bien merci de cette réponse fort intéressante et qui m'aide à un point inimaginable.