Installation d'un traceur Canon ImagePR W8400
akdpaul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sergio -
sergio -
Bonjour,
j'ai du mal à installer d'un traceur Canon ImagePROGRAF W8400. Au cour de l'installation je reçois toujours ce message: '' Périphérique USB non reconnu". j'ai essayé sur plusieurs PC et j'ai toujours le même chose. qu'est ce que je dois faire? Aider moi !!!!!
j'ai du mal à installer d'un traceur Canon ImagePROGRAF W8400. Au cour de l'installation je reçois toujours ce message: '' Périphérique USB non reconnu". j'ai essayé sur plusieurs PC et j'ai toujours le même chose. qu'est ce que je dois faire? Aider moi !!!!!
A voir également:
- Installation d'un traceur Canon ImagePR W8400
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
le problème vient de windows qui lance de son coté (en plus de l'installation en cours par le cd de Canon)l'installation d'un nouveau matériel.Le problème est résolu très facilement et très vite en cliquant sur "annuler" de la fenêtre correspondant à "installSield" de Windows (il se peut,comme ça a été le cas pour moi,que la fenêtre de la procédure d'installation Windows est "derrière" celle de Canon.Pour celà,réduire la fenêtre Canon,sans la fermer,puis annuler l'installation par Windows et là ,comme par magie,l'imprimante est reconnue tout de suite).
Salutations
Salutations