Recovery en c:
zoulzou
Messages postés
460
Statut
Membre
-
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon recovery sur hp t3000. je suis passée par le cd de windows xp pour partitionner différement. donc je n'ai pas touché à la partition recovery mais j'ai supprimer la grosse partition de 150 Go pour la mettre en 60 et 90GO. le problème c'est que la partition recovery était en H. maintenant elle est en C et je ne peux plus faire F10 pour la sortie d'usine. j'ai remis le disque dur sur un autre ordi pour lui changer sa lettre mais rien à faire quand je le remet à sa place. Quelqu'un aurait-il une solution? à l'avance merci. ha je précise bien sur que les dvd de restauration n'étaient pas fait!!!
A voir également:
- Recovery en c:
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bjr
zarbi ton histoire
le C:\ est en général le lecteur primaire contenant l'OS
poste de travail >gèrer>gestions des disques
choisir le disque et changer de lettre
zarbi ton histoire
le C:\ est en général le lecteur primaire contenant l'OS
poste de travail >gèrer>gestions des disques
choisir le disque et changer de lettre
C:\ est en général le lecteur primaire contenant l'OS
tu peux l'installer l'OS sur n'importe qu'elle lettre mais le système de boot est sur la première partition qui est appelé C:\ pour windows
exemple pour ma part je suis en multiboot :
C:\ -> Windows XP 64Bits
D:\ -> Windows Vista 64 Bits
E:\ -> Windows Seven RC1 64 Bits
F:\ -> Linux Ubuntu
tu as du faire une erreur au moment de ton partitionnement et le cd d'Xp a crée ton sysrème de fichier de boot sur ta partition recovery ce qu'il a fait passer en C:\ pour windows
maintenant pour faire marche arrière ce n'est pas dit que la manip fonctionne.
de plus pour le bios la partion recovery est la deuxième partition alors qu'il se retrouve en troisième maintenant donc il ne le retrouve pas
tu peux l'installer l'OS sur n'importe qu'elle lettre mais le système de boot est sur la première partition qui est appelé C:\ pour windows
exemple pour ma part je suis en multiboot :
C:\ -> Windows XP 64Bits
D:\ -> Windows Vista 64 Bits
E:\ -> Windows Seven RC1 64 Bits
F:\ -> Linux Ubuntu
tu as du faire une erreur au moment de ton partitionnement et le cd d'Xp a crée ton sysrème de fichier de boot sur ta partition recovery ce qu'il a fait passer en C:\ pour windows
maintenant pour faire marche arrière ce n'est pas dit que la manip fonctionne.
de plus pour le bios la partion recovery est la deuxième partition alors qu'il se retrouve en troisième maintenant donc il ne le retrouve pas